bonjour a toutes
ancienne future maman sur le site(ma puce a 3 ans et demi maintenant), nous sommes dans l'idée de BB2 depuis plusieurs mois deja mais sans forcer : je ne suis pas la reine des calculs et l'idée meme me stresse mais maintenant je psychotte mechamment!
Mes reds ont debarquées le 20 juin ( j'en suis presque sure lol), et le 10 juilet, monstre douleur dans le ventre et les reins ( comme d'ab avec mes regles), besoins incessants d'uriner avec sentiment de ne pas avoir fini et saignement rosés legers.
Je pensais au depart a une infection urinaire mais le lendemain soir je n'avait plus cette sensation de pression , par contre mes saignement rosé ont passés au marron par trace puis plus rien sauf seins qui se tendent comme d'ab si j'ose dire!
Alors pour avoir lu longtemps le forum des essayeuses, je comptais un peu sur vos capacités de calcul et surtout vos avis par rapport a mon cas
merci d'avance a celles qui me sortirons un peu de ce flou
bizz
nouvelle et psychottée...
merci pour ta reponse!
DPO???? pour la premiere j'ai eu des regles normales premier coup et ensuite le mois suivant pertes marrons sur plusieurs jours mais assez commun selon gygy.
d'ou ma psychose parce que la premiere est venu sans qu'on s'y attende mais tu rejoins la meme hypothese qu'une de mes amie....
Bon je vais patienter deux trois jours mais est ce que quelqu'un sait si une infection urinaire peut etre accompagné de ce genre de saignement et surtout se guerir d'elle meme en deux jours?
d'ou ma psychose parce que la premiere est venu sans qu'on s'y attende mais tu rejoins la meme hypothese qu'une de mes amie....
Bon je vais patienter deux trois jours mais est ce que quelqu'un sait si une infection urinaire peut etre accompagné de ce genre de saignement et surtout se guerir d'elle meme en deux jours?
Alors les saignements d'une
Alors les saignements d'une infection urinaire ça vient de l'urètre pas du vagin... donc je te conseille de prendre du papier toilette blanc et de t'essuyer avec précision si c'est vaginal c'est pas une infection urinaire! En même temps si maintenant tu saigne plus du tout ben évidemment on peut pas savoir! Cela dit, tes ragnagnas devraient débarquer samedi ou dimanche alors tu as 2 options attendre et voir si tu as du retard ou faire un TG précoce (Clearblue 4 jours avant les règles).
DPO = Date présumée d'ovulation
Bonne chance, biz Beltane
C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
DPO = Date présumée d'ovulation
Bonne chance, biz Beltane

C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
merci les filles mais...
... haaaaa! je vais devoir me retenir de devenir dingue pendant 5 jours!!!
je vais attendre d'etre sure d'etre en retard avant le test alors tenez moi les pouces!¨!
merci pour les infos en tout cas !
biz
je vais attendre d'etre sure d'etre en retard avant le test alors tenez moi les pouces!¨!
merci pour les infos en tout cas !
biz