Est-ce possible que j'ovule pas?
Est-ce possible que j'ovule pas?
Hello..
voilà je suis à mon C1 au J°18 et aucun symptômes ovulation ni tests positifs TO..
Alors je sais pas .. mais est-ce possible que j'ovule pas?
Où que j'arrive pas à la détecter?
J'ai pas de glaires transparents qui s'étire ...
PFFFFFFF sa me gonfle déjà ces essais..
voilà je suis à mon C1 au J°18 et aucun symptômes ovulation ni tests positifs TO..
Alors je sais pas .. mais est-ce possible que j'ovule pas?
Où que j'arrive pas à la détecter?
J'ai pas de glaires transparents qui s'étire ...
PFFFFFFF sa me gonfle déjà ces essais..
-
Alors l'histoire de la
Alors l'histoire de la glaire je peux pas t'aider parce qu'en faisant ça tous les 2 jours avec mon homme ben j'arrive pas à repérer la glaires vu que sa "semence" s'évacue...beurk hein ?
depuis ma FC je sens plus mon ovul mais moi ça me faisait une douleur à l'ovaire droit..t'as pas ce genre de douleur ?
j'ai jamais fais de TO par contre.. mais t'es qu'à J18 tu peux très bien faire un cycle un peu long..
c'est quoi ta moyenne ?
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
depuis ma FC je sens plus mon ovul mais moi ça me faisait une douleur à l'ovaire droit..t'as pas ce genre de douleur ?
j'ai jamais fais de TO par contre.. mais t'es qu'à J18 tu peux très bien faire un cycle un peu long..
c'est quoi ta moyenne ?
diegolette, ce que tu dis,
diegolette, ce que tu dis, c'est que les deux dr billings ont constaté il y a des années en arrière. si on veut bien repérer sa glaire, on ne peut avoir des rapports que tous les deux jours si on veut pouvoir observer la glaire.
la glaire ne se voit pas tjs, mais moi je sens souvent une sensation de velouté, c'est mouillé, c'est lubrifié quoi! Le corps est prêt à recevoir le mâle quand c'est la bonne période. peut-être que tu peux essayer de faire attention à ça chiara?
cachel, maman country!
la glaire ne se voit pas tjs, mais moi je sens souvent une sensation de velouté, c'est mouillé, c'est lubrifié quoi! Le corps est prêt à recevoir le mâle quand c'est la bonne période. peut-être que tu peux essayer de faire attention à ça chiara?
cachel, maman country!

Cachel : Oui déjà une
Cachel : Oui déjà une petite puce de 16 mois mais qui est arrivé rapidement sans réfléchir en 3 mois après arrêt pilule..
Alors qu'on pensais que sa prendrait plus de temps selon gygy j'avais un déséquilibre hormonale
Diegolette: justement c'est mon premier cycle alors j'en sais rien de rien
si si j'ai eu à J8 de monstres douleurs comme lors de la nidation lorsque je suis tombée enceinte de ma puce...
Oh je sais pas sa commence déjà à me prendre le choux car on en a vraiment envie.. et vu que c'est prévu c'est pas la même chose que pour ma première grossesse..
J'ai commencé vendredi un de la spagyrie comme le pedrovyle...
Je dois faire quoi attendre mes prochaine règles?
Alors qu'on pensais que sa prendrait plus de temps selon gygy j'avais un déséquilibre hormonale
Diegolette: justement c'est mon premier cycle alors j'en sais rien de rien
si si j'ai eu à J8 de monstres douleurs comme lors de la nidation lorsque je suis tombée enceinte de ma puce...
Oh je sais pas sa commence déjà à me prendre le choux car on en a vraiment envie.. et vu que c'est prévu c'est pas la même chose que pour ma première grossesse..
J'ai commencé vendredi un de la spagyrie comme le pedrovyle...
Je dois faire quoi attendre mes prochaine règles?
-
C'est possible
C'est possible que tu n'ovules pas. J'en sais quelque chose. :-(
Je te conseille de faire ta courbe de température à partir du prochain cycle pour voir où tu en es. Si tu n'a vraiment pas d'ovulation, il faut aller voir ton gygy.
Ne le prends pas mal, mais si tes essais te gonflent déjà au 1er cycle, est-ce que tu es sûre que tu veux tomber enceinte ?
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

Je te conseille de faire ta courbe de température à partir du prochain cycle pour voir où tu en es. Si tu n'a vraiment pas d'ovulation, il faut aller voir ton gygy.
Ne le prends pas mal, mais si tes essais te gonflent déjà au 1er cycle, est-ce que tu es sûre que tu veux tomber enceinte ?
--
Moi 34, lui 39
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

Dans mon cas
Hello
Dans mon cas, pour ma 1ère grossesse j'ai ovulé à J60 environ, donc complètement dans les choux... et maintenant mes cycles ont entre 35 et 42 jours (j'ovule entre J21 et J28) donc galère, galère !!!!
Il se peut que pour toi aussi, tu aies des cycles longs (je ne te le souhaite pas, c'est encore plus long d'attendre un verdict, mais...)

Dans mon cas, pour ma 1ère grossesse j'ai ovulé à J60 environ, donc complètement dans les choux... et maintenant mes cycles ont entre 35 et 42 jours (j'ovule entre J21 et J28) donc galère, galère !!!!
Il se peut que pour toi aussi, tu aies des cycles longs (je ne te le souhaite pas, c'est encore plus long d'attendre un verdict, mais...)

-
la honte j'ai du aller
la honte j'ai du aller regarder qui c'était ces Dr Billings !!!
d'ailleurs on a une jolie photo de la glaire cervicale... hummm...
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Billings
d'ailleurs on a une jolie photo de la glaire cervicale... hummm...
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Billings
-
Comme dis plus haut
C'est possible que tu n'ovules pas, moi par exemple je n'ovulais pas chaque mois et pourtant j'avais des cycles réguliers de 27 à 34 jours.
La meilleure façon de détecter ton ovulation et de prendre sa température ou de faire des TO.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais rien senti à l'ovulation ni constatée de glaire...
La seule chose à faire et de continuer les TP et d'attendre éventuellement ton GD si ce cycle n'a pas été concluant.
Biz et patience :-))
Arrêt de la pilulle : octobre 2007
Début des essais : janvier 2008
TG + : 11 mai 2009
La meilleure façon de détecter ton ovulation et de prendre sa température ou de faire des TO.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais rien senti à l'ovulation ni constatée de glaire...
La seule chose à faire et de continuer les TP et d'attendre éventuellement ton GD si ce cycle n'a pas été concluant.
Biz et patience :-))

Arrêt de la pilulle : octobre 2007
Début des essais : janvier 2008
TG + : 11 mai 2009
Possible
Effectivement, même naturellement, on n'ovule pas tous les mois. Plus l'age avance plus les ovulations peuvent se faire espacée... Alors même si tu as un cycle régulier, il est possible que tu n'ovule pas tous les mois... surveille quand même ta courbe de température ou les TO, car si cela se reproduit souvent, il vaudrait mieux que tu consultes...
Biz
Malice 77
Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)
Biz
Malice 77
Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)
Et ben merci pour toutes vos
Et ben merci pour toutes vos réponses c'est super sympa..
Les courbes de température se fond comment??
Bleu tournesol: non je le prend pas mal c'est juste que sa me prend la tête.. car je regarde tout etc..
et c'est pour sa que sa me gonfle, j'aimerais que bb2 arrive vite.
Caro: c'est long pffff et ben tu dois paranoïer des fois non?
Cornette: merci pour la patience..
c'est pas évident car la première et arrivé sans que se soit prévu d'avance et là l'envie de bb2 sa dure depuis longtemps mnt....
KIWI: oui tu as raison c'est vrai mais c'est bizarre je contrôle pas c'est plus fort que moi faut que j'arrête de venir sur bb.ch je crois lol..
Au fait je contrôle pour savoir quand j'ovule si j'ovule tout les mois etc.
mais je te rassure on le fait que lorsqu'on a envie!!
Malice77: ha bon alors sa je savais pas...
Faut vraiment que vous m'expliquer les courbes de température...????!!!
Ha oui je voulais préciser, j'ai tellement eu des soucis hormonaux pas de règles pdt des mois avant ma première grossesse tellement de stress, les gygy pensait pas que je pouvais tomber enceinte sans traitement hormonal..
alors mnt on essaie mais je dois aller faire des prise de sang pour contrôler mes hormones assez souvent et elle fait un test de grossesse à chaque fois que je vais la voir car pour ma puce j'étais enceinte de 2 mois lorsqu'on la su ni tests urinaire ni autres tests ne détectait cette hormones et mon généraliste m'avait préscrit 2X des antibio à forte dose car infection urinaire haute... et j'étais enceinte mais ni lui ni gygy ni personne le savait..
résultat lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'ai cru que je devrais avorter à cause des médic, déformation etc et j'ai bcp stresser alors du coup j'aimerais bien savoir rapidement que je serais enceinte et ne plus avoir peur de sa!!
C'était pas évident de l'apprendre à 2 mois de grossesse, j'ai arrêter la clope etc de suite.. mais pdt les 2 mois de grossesse quand je savais pas ben non..
JE M'EXCUSE POUR CE ROMAN...
Mais peut-être que vous me comprendrez mieux .
Les courbes de température se fond comment??
Bleu tournesol: non je le prend pas mal c'est juste que sa me prend la tête.. car je regarde tout etc..
et c'est pour sa que sa me gonfle, j'aimerais que bb2 arrive vite.
Caro: c'est long pffff et ben tu dois paranoïer des fois non?
Cornette: merci pour la patience..
c'est pas évident car la première et arrivé sans que se soit prévu d'avance et là l'envie de bb2 sa dure depuis longtemps mnt....
KIWI: oui tu as raison c'est vrai mais c'est bizarre je contrôle pas c'est plus fort que moi faut que j'arrête de venir sur bb.ch je crois lol..
Au fait je contrôle pour savoir quand j'ovule si j'ovule tout les mois etc.
mais je te rassure on le fait que lorsqu'on a envie!!
Malice77: ha bon alors sa je savais pas...
Faut vraiment que vous m'expliquer les courbes de température...????!!!
Ha oui je voulais préciser, j'ai tellement eu des soucis hormonaux pas de règles pdt des mois avant ma première grossesse tellement de stress, les gygy pensait pas que je pouvais tomber enceinte sans traitement hormonal..
alors mnt on essaie mais je dois aller faire des prise de sang pour contrôler mes hormones assez souvent et elle fait un test de grossesse à chaque fois que je vais la voir car pour ma puce j'étais enceinte de 2 mois lorsqu'on la su ni tests urinaire ni autres tests ne détectait cette hormones et mon généraliste m'avait préscrit 2X des antibio à forte dose car infection urinaire haute... et j'étais enceinte mais ni lui ni gygy ni personne le savait..
résultat lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'ai cru que je devrais avorter à cause des médic, déformation etc et j'ai bcp stresser alors du coup j'aimerais bien savoir rapidement que je serais enceinte et ne plus avoir peur de sa!!
C'était pas évident de l'apprendre à 2 mois de grossesse, j'ai arrêter la clope etc de suite.. mais pdt les 2 mois de grossesse quand je savais pas ben non..
JE M'EXCUSE POUR CE ROMAN...
Mais peut-être que vous me comprendrez mieux .
DIEGOLETTE: hi je suis mdr
DIEGOLETTE: hi je suis mdr je suis allée voir la glaire sur wikipédia mdr... on dirait un peu de sperme.. peut-être que sa va m'aider..
-
Patience...
C'est vrai qu'un fois qu'on a décidé de se lancer dans la conception de bb, dur de voir passer les jours et de se demander sans arrêt "Est-ce que je vais tomber enceinte?". Je croise les doigts pour tu aies ton + rapidement.
Pour ta courbe de température: il faut prendre ta température tous les matins au lever dès le 1er jour du cycle. Elle devrait être en dessous de 37°C. Le jour de l'ovulation, ta température va monter (37°C) et devrait rester stable jusqu'à quelques jours avant les règles. Ensuite, elle chute et c'est le GD. Si elle ne chute pas, tu as de bonnes chances d'être enceinte.
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

Pour ta courbe de température: il faut prendre ta température tous les matins au lever dès le 1er jour du cycle. Elle devrait être en dessous de 37°C. Le jour de l'ovulation, ta température va monter (37°C) et devrait rester stable jusqu'à quelques jours avant les règles. Ensuite, elle chute et c'est le GD. Si elle ne chute pas, tu as de bonnes chances d'être enceinte.
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

ce que bleu_tournesol a dit
ce que bleu_tournesol a dit est exact mais je précise quand même que le plateau bas et le plateau haut (avant/après l'ovulation) n'est pas au même niveau chez toutes les femmes. tu peux être en plateau haut à 36.5 déjà, c'est mon cas. j'atteins rarement les 37° et pourtant j'ai eu deux enfants! ce qui est important c'est que tu prends ta T° tous les jours à la même heure, et si possible avant 7h30 (même le dimanche...) pour pouvoir comparer. on considère que 18 jours de plateau haut sont une bonne indication de grossesse ;-))))
si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hesité pas à m'envoyer un MP, je pratique cette méthode depuis 8 ans!
cachel, maman country!
si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hesité pas à m'envoyer un MP, je pratique cette méthode depuis 8 ans!
cachel, maman country!

Bleu tournesol: merci bcp je
Bleu tournesol: merci bcp je vais essayer sa au prochain cycle je trouve pratique car on moins comme sa je louperais pas 2 mois de ma grossesse et je gaspillerai pas mes sous en TG
Merci pour ton message d'encouragement
Cachel: je te redis si jamais je suis paumée merci bcp..
C'est une méthode sur à 100%?
Merci pour ton message d'encouragement
Cachel: je te redis si jamais je suis paumée merci bcp..
C'est une méthode sur à 100%?
-
Cachel
Merci pour tes compléments d'explications. :-)
Je n'ai fait ma courbe que deux ou trois fois et c'est tout.
Je croise les doigts pour que tes TP soient fructueux Chiara.
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

Je n'ai fait ma courbe que deux ou trois fois et c'est tout.
Je croise les doigts pour que tes TP soient fructueux Chiara.
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

Bleutournesol : merci mais
Bleutournesol : merci mais je les croisent aussi pour toi j'espère que sa sera ok...