Hello les filles, j'ai ovulé le 6 juillet dernier... 1/2 journée de nausée et deux jours complets de tiraillements au ventre, (j'en ai déduit que c'était ça, en plus ça tombait 13 jours après le début de mes règles et le gynéco me confirme que c'est très probable)toutefois, je n'ai jamais vu les "glaires" que vous décrivez souvent...
depuis ce dimanche 12 juillet, j'ai le bout des seins qui me tire, mes tétons sont très sensibles...et encore aujourd'hui, soit quasi 5 jours après! Toutefois je ne peux pas dire que j'aie mal au ventre ou aux ovaires...ça pique de temps à autres mais sans plus...je n'ai pas de nausées... même s'il s'agit de mon C1, je doute que ces signes soient déjà ceux d'une arrivée de mes règles surtout sur plus de 5 jours..., je ne veux pas faire de test maintenant car elles seraient sensées arriver le 22... vous en pensez quoi? est-ce qu'une "simple" perturbation hormonale (j'ai arrêté la pillule le 21 juin donc mon corps doit se remettre en place) puisse me faire avoir mal aux seins? merci pour vos conseils, à plus!!!! biz
j'en ai marre de pas savoir
Ben là encore ça veut rien
Ben là encore ça veut rien dire, il s'agit pas d'une perturbation hormonale mais simplement de la réaction normale de ton corps après arrêt pillule, ça peut durer plusieurs cycles puis les symptômes peuvent diminuer ou disparaître, bref il s'agit de redécouvrir son corps et son cycle sans chimie, cela dit un +++++++++ est toujours possible également, bonne chance Beltane
C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)

C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
merci Beltane
en fait le gynéco me dit que c'est soit annonciateur des règles soit que je suis enceinte...donc verdict fin juillet...toutefois, il est fort probable qu'il n'y ait rien de tout ça et j'aurai un rdv début août pour une écho afin de savoir si tout fonctionne là en bas ;o)
si c'est si vite c'est parce que je n'ai jamais eu de "cycle" à moi...(j'ai eu divers traitement lors de ma croissance il y a 13 ans de ça...)donc mon gynéco pense légitime de voir directement si tout est OK.
enfin, je me dis que mon corps travaille au moins et c'est déjà pas si mal!!!
Merci bicoup!
pleins de ++++ à toi, j'espère tout bientôt!
si c'est si vite c'est parce que je n'ai jamais eu de "cycle" à moi...(j'ai eu divers traitement lors de ma croissance il y a 13 ans de ça...)donc mon gynéco pense légitime de voir directement si tout est OK.
enfin, je me dis que mon corps travaille au moins et c'est déjà pas si mal!!!
Merci bicoup!
pleins de ++++ à toi, j'espère tout bientôt!
j'espère que tout ira bien
j'espère que tout ira bien en bas avec cette écho tu sera rassurée..
je pense comme belatane, tout doit se remettre en place mais en même temps c'est aussi possible de tomber enceinte au cycle 1, j'avais fait un post sur à quels cycle êtes-vous tombé enceinte et bcp de femme c'était le C1 alors espoir ....
J'attends aussi mon verdict pour fin juillet alors courage c'est long....
Bises
je pense comme belatane, tout doit se remettre en place mais en même temps c'est aussi possible de tomber enceinte au cycle 1, j'avais fait un post sur à quels cycle êtes-vous tombé enceinte et bcp de femme c'était le C1 alors espoir ....
J'attends aussi mon verdict pour fin juillet alors courage c'est long....
Bises
en général il faut
en général il faut attendre un peu que l'effet pilule se reshorbe et cela peut prendre quelques cycles, et donner l'impression ''que ca travaille''...
je ne peux que te souhaiter d'etre patiente et qui sait, d'avoir peut etre un beau ++ a la fin du mois ;)
je ne peux que te souhaiter d'etre patiente et qui sait, d'avoir peut etre un beau ++ a la fin du mois ;)