coucou

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilou80

coucou

Message par lilou80 »

J ai quelque naussée mal au cou mais rien d autre comme symptome de grossesse. je sais pas si je peux mi fier. je suis assise entre 2 chaises
d un coter j ai tres envie de faire un ti teste et de l autre j ai rien envie de faire et t attendre le 21 aout pour mon control annule et en +
d apres mes calcule savant je serai seulement a 2-3 semaines. Pour celle qui ont compris comment faut compter ma DDR et le 18 juin. je suis regler a 28J.
a oui j ai l impression d avoir pris du ventre.

merci
-----------------------------------------------------------------------------

voilà poste re editer.

j ai acheter mon teste a la pharmacie mais la pharmacienne ma conseiller demain matin au premier pipi. j ai pris celui BB news plus il est aussi possible de l utilisé 2 jours avant les regles. et t il bien pour celle qui la utilisé?? la pharmacienne ma dit sa existe des faux + surtout si ont a fais le teste trop tot. j hesite a le faire demain ou plutot attendre quelque jours. que ferier vous. ??
kitty85

coucou, je te tiens les

Message par kitty85 »

coucou,

je te tiens les pouces j espère que c'est ++++++++

bisous

jess

Image hosted by ImageShack

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

Pti-Lutin

Bah Fais un test demain

Message par Pti-Lutin »

Bah Fais un test demain matin, si tu as eu tes règles le 18 juin et que tu as un cycle de 28 jours et que tu es super régulière ton 1er jour de règles aurait dû être hier, si tu as un cycle de 30 jours il sera demain, donc demain tu dois pouvoir faire un test.

Bonne chance! Te souhaite un ++++++

bizzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
lilou80

hello jessica

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

oui jespere aussi. mais nausée sont tj là malgée que jai manger une barre de cereal. que ferai tu a ma place en sachant que jai fais 2 fc l une derriere l autre a 8semaines. tu as sue comment tu etais enceinte mise a part ton retard.?
lilou80

je vous tiens les poucs

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

je vous tiens les poucs aussi. et esspere que la cigogne na pas perdu son GPS. et passera chez chaqune d entre vous. aller ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à vous toutes et je dit un grand MERDE.
frimousse2009

te tient aussi les pouces

Message par frimousse2009 »

++++++++++
lilou80

merci

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

je voulais vous dire merci la reponce sera demain je tiens les pouce car toujours rien a l orizons meme pas un ti mal de ventre rien de chez rien.
mais unbeau +++++++++++++ a vous toutes bious bonne soirées
Répondre