J ai quelque naussée mal au cou mais rien d autre comme symptome de grossesse. je sais pas si je peux mi fier. je suis assise entre 2 chaises
d un coter j ai tres envie de faire un ti teste et de l autre j ai rien envie de faire et t attendre le 21 aout pour mon control annule et en +
d apres mes calcule savant je serai seulement a 2-3 semaines. Pour celle qui ont compris comment faut compter ma DDR et le 18 juin. je suis regler a 28J.
a oui j ai l impression d avoir pris du ventre.
merci
-----------------------------------------------------------------------------
voilà poste re editer.
j ai acheter mon teste a la pharmacie mais la pharmacienne ma conseiller demain matin au premier pipi. j ai pris celui BB news plus il est aussi possible de l utilisé 2 jours avant les regles. et t il bien pour celle qui la utilisé?? la pharmacienne ma dit sa existe des faux + surtout si ont a fais le teste trop tot. j hesite a le faire demain ou plutot attendre quelque jours. que ferier vous. ??
coucou
Bah Fais un test demain
Bah Fais un test demain matin, si tu as eu tes règles le 18 juin et que tu as un cycle de 28 jours et que tu es super régulière ton 1er jour de règles aurait dû être hier, si tu as un cycle de 30 jours il sera demain, donc demain tu dois pouvoir faire un test.
Bonne chance! Te souhaite un ++++++
bizzzz
Bonne chance! Te souhaite un ++++++
bizzzz

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
-
te tient aussi les pouces
++++++++++