sais possible directe apres?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
minidoudou

sais possible directe apres?

Message par minidoudou »

coucou

mes ragnana on debarqué ya quelque jour, je les est plus maintenant mais j'ai mes overt qui me tire, pendant 1-2 jour sêtait droite et la sais gauche, est ce que vous pencez que sais possible d'ovulé droit apres les regles?
minidoudou

UP

Message par minidoudou »

UP
Gaia

si tu as un cycle court oui

Message par Gaia »

ou alors je sais pas exactement comment cela se passe mais je sais que certaines femmes peuvent parfois ovuler plusieurs fois dans un meme cycle..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cachel

non, on peut pas ovuler

Message par cachel »

non, on peut pas ovuler plusieurs fois au même cycl, en tout cas pas à des moments différents. au cours de l'ovulation, deux ovules peuvent être libérés, mais pas à plusieurs jours d'intervalles. soit ton cycle est très court, soit tes symptômes ne sont pas ce que tu crois.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gaia

ah merci pour la précision..

Message par Gaia »

mais alors comment ça se fait qu'on voit dans les journeaux (bon tu me diras c'était pas en Suisse lol) des mères qui accouchent de jumeaux dont 1 a terme et l'autre non?? vais voir si je retrouve l'histoire..

<Lilypie Attendre un bébé Ticker

Premier contrôle: 18 août 2009
Gaia

y a ça.. bon c'est au Canada mais

Message par Gaia »

http://www.cihr-irsc.gc.ca/f/16631.html

cachel

les deux jumeaux n'ont pas

Message par cachel »

les deux jumeaux n'ont pas forcément le même rythme de croissance, l'un peut être bcp plus petit que l'autre, tout en ayant le même âge gestationnel. mais je vais aller voir le lien que tu as mis.

cachel, maman country!

cachel

alors de ce que j'ai

Message par cachel »

alors de ce que j'ai compris, nous avons chaque mois plusieurs follicules qui se développent, mais malgré tout, une seul (év.2) est expulsé, en un seul moment du cycle. mais cela siginifie qu'il est difficile de prévoir à l'avance quand l'ovulation va se produire, car ces "vagues" de développement folliuclaire sont assez imprévisibles.

cachel, maman country!

minidoudou

sa veut dire que si sais

Message par minidoudou »

sa veut dire que si sais l'ovu j'aurais re denouveau mes gnagna dans 14jour j'espere pas, mais bon sa m'étonne j'ai jamais eu de cycle court, tous d'environ 30-37 jour grand max bon appart si compte comme sa:

depuis le retour de couche

cycle 1, 2mois
cycle 2, 41 jour

donc sa fait 20 jour de moin
donc si j'enleve encore 20 jour pour le 3eme cycle,
sa voudrais dire cycle 3= 20 jour non?

ben sa le fait? car mes poulettes se sont terminé on dira avant hier mercredi, si je compte pas les minis pertes des derniers jours

donc sais possible?
Gaia

on sait pas minidou..

Message par Gaia »

déjà es-tu sur que c'est ton ovulation que tu sens?? si tu veux vraiment savoir va faire un ultrason chez gygy..

minidoudou

ben jen sais rien parce que

Message par minidoudou »

ben jen sais rien parce que sais la premiere fois que sa me tire dans les ovaire juste apres les regles...

Répondre