tous les symptômes d une grossesse, mais j ose pas faire le test???? Voilà c est fait!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
justemaman

tous les symptômes d une grossesse, mais j ose pas faire le test???? Voilà c est fait!!!

Message par justemaman »

j ai tous les symptome d'une grossesse, depuis qqs jours, et sutout 1jour de retatrd, une courbe de température qui monte, etc, bref tout pour, mais je n ose pas faire le test, c est fou j ai tellement peur d etre décue...

suis-je la seule?

les filles, vous faites comment pour gerer votre attente, les tests et co???

votre entourage est il au courant de vos essais??

*****************************************************************************************

voilà, c est fait ,et c est un superbe ++++++++!!!

comme par hasard ma puce c est réveillé super tot( genre 5h40) alors test illico, et je ne fus pas décue...

voilà, j suis toute chose, c est un magnifique cadeau, car à la meme périose il y a 2ans, on perdait notre petit ange...

voilà déja plein de questions s offrent à moi: comment vas se passer cette grosssesse, comment gérer 2bb, comment l annoncé au boulot( sa fait depuis mars que j bosse la bas) et sutout vais je avoir un accouchcment voix basse....

ce serait des prochain mois riche en émotions, car en plus d etre enceiinte, nous alons reprendre le domaine agricole familiale en janvier....

et désolée si vous vous faite grondé par vos mari.... mes excuses!!!

A CELLE QUI ME CONNAISSENT, CHUUUUUUUTTTT POUR LE MOMENT, ON NE VEUT PAS EN PARLER, DONC PAS DE COMMENTAIRE SUR FB... MERCIII
Paty1980

J m incruste juste pour te

Message par Paty1980 »

J m incruste juste pour te dire merde!!! J'en ai des frissons, j'espère que c'est +! Gros becs aoutienne 2008!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
suze

Mais fais-le, ce test!! un

Message par suze »

Mais fais-le, ce test!! un jour de retard avec une tempét haute, tu es très probablement enceinte! Et si c'est le cas, pourquoi attendre et te "torturer" un jour de plus? Pareil si c'est --- d'ailleurs!
Et surtout tiens-nous au courant... biz

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
lilou80

hello alors moi

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

alors si tu as tout les sypmtome fais comme moi tu fais le teste et tu le remet de suite dans son emballage et soie tu attend d etr prete pour regarder ou tu demande a quelqu un en qui tu as confiance de regarder ou tu le donne a ton mari ce soir. avec un sourie d ange sa marche c ce que jai fais hier soir et je suis sur un nuage. aller un ptit ++++ pour toi je te croise les doigts bisous courage et comme je dit a++++
bb79

Fais un test!!! j'espère de

Message par bb79 »

Fais un test!!! j'espère de tout coeur pour toi que se sera positif.

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
Gaia

ben t'en fais pas et t'attend d'avoir 15

Message par Gaia »

jours de retard!!

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

<Lilypie Attendre un bébé Ticker

Premier contrôle: 18 août 2009
tortue2

Allez!!! Suis ton instinc!

Message par tortue2 »

Allez!!! Suis ton instinc! Après au moins t'es fixé! Courage et TIENS NOUS AU COURANT!!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Lilypie

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
mesmamours

Fais un test!!!

Message par mesmamours »

vas y fonce !!! je te tiens fort les pouces!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Pti-Lutin

Coucou, si tu es réglée

Message par Pti-Lutin »

Coucou,

si tu es réglée comme une pendule et que tu as 1 jour de retard... moi j'dis fais-le!!! aller on est toutes là pour te soutenir!!! et on attend avec toiiiiiii

bisous et courage!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
cachel

ça fait combien de jours

Message par cachel »

ça fait combien de jours que ta T° est haute???

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre