tous les symptômes d une grossesse, mais j ose pas faire le test???? Voilà c est fait!!!
Je te tiens les pouces ;-)
Je te tiens les pouces ;-)
hello, j'ai suivi ton post
hello,
j'ai suivi ton post mais n'est pas fait de remarques, alors ce test c'est un ++++
j'ai suivi ton post mais n'est pas fait de remarques, alors ce test c'est un ++++
-
voilà faut encore que je le
voilà, c est fait ,et c est un superbe ++++++++!!! c est fou au premier cycle, presque trop beau pour etre vrai( pour ma 1er on a attendu plus d un an, et 3-4 mois pour la 2emme....)
comme par hasard ma puce c est réveillé super tot( genre 5h40) alors test illico, et je ne fus pas décue...
voilà, j suis toute chose, c est un magnifique cadeau, car à la meme périose il y a 2ans, on perdait notre petit ange...
voilà déja plein de questions s offrent à moi: comment vas se passer cette grosssesse, comment gérer 2bb, comment l annoncé au boulot( sa fait depuis mars que j bosse la bas) et sutout vais je avoir un accouchcment voix basse....
ce serait des prochain mois riche en émotions, car en plus d etre enceiinte, nous alons reprendre le domaine agricole familiale en janvier....
et désolée si vous vous faite grondé par vos mari.... mes excuses!!!
alors je l ai annoncé a mon mari et cette fois, il n était pas étonné, car j avais vraiment tous les symptomes, c est de la folie...
j vous envoye pleins de +++ les essayeuses, et particulièrement à cachel et petitlutin.... et une grosse pensée au eld...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
comme par hasard ma puce c est réveillé super tot( genre 5h40) alors test illico, et je ne fus pas décue...
voilà, j suis toute chose, c est un magnifique cadeau, car à la meme périose il y a 2ans, on perdait notre petit ange...
voilà déja plein de questions s offrent à moi: comment vas se passer cette grosssesse, comment gérer 2bb, comment l annoncé au boulot( sa fait depuis mars que j bosse la bas) et sutout vais je avoir un accouchcment voix basse....
ce serait des prochain mois riche en émotions, car en plus d etre enceiinte, nous alons reprendre le domaine agricole familiale en janvier....
et désolée si vous vous faite grondé par vos mari.... mes excuses!!!
alors je l ai annoncé a mon mari et cette fois, il n était pas étonné, car j avais vraiment tous les symptomes, c est de la folie...
j vous envoye pleins de +++ les essayeuses, et particulièrement à cachel et petitlutin.... et une grosse pensée au eld...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et en attente d'un +!!!!
-
merci!!! alors on est vers
merci!!!
alors on est vers romont( canton de fribourg) et on produit du lait pour le gruyère, des céréales tous sa en bio!!!( quand on aura repris on fera de l agrotourisme!!!) et toi?
et en attente d'un +!!!!
alors on est vers romont( canton de fribourg) et on produit du lait pour le gruyère, des céréales tous sa en bio!!!( quand on aura repris on fera de l agrotourisme!!!) et toi?
et en attente d'un +!!!!
nous on est juste en dessus
nous on est juste en dessus de Neuch. on fait du lait d'industrie (snif, notre paie part en lambeau, 61.4cts le kilo dès juillet...), du poulet en vente directe, les cultures fourragères, un tout petit coin de vigne (16 ares, héritage familial auquel mon mari tient bcp) et 2-3 autres choses. l'agritourisme, on en parle des fois, mais pour le moment, tant que les enfants sont petits, on veut préserver notre intimité familiale. peut-être dans quelques années...
cachel, maman country!
cachel, maman country!
Et bien ça c'est de la
Et bien ça c'est de la nouvelle !!!!! Félicitations justemaman !
Je te souhaite une merveilleus grossesse !
J'en profite our envoyxer plein d'ondes positives chez les essayeuses et chez les Eld.
Bon dimanche
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
Je te souhaite une merveilleus grossesse !
J'en profite our envoyxer plein d'ondes positives chez les essayeuses et chez les Eld.
Bon dimanche
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !