tous les symptômes d une grossesse, mais j ose pas faire le test???? Voilà c est fait!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tata79

Je te tiens les pouces ;-)

Message par Tata79 »

Je te tiens les pouces ;-)
Lila-Lou

Vivement demain ;-)))))

Message par Lila-Lou »

Vivement demain ;-)))))

Age des enfants
Age des enfants
tortue2

Oh justmaman! Je te tiens

Message par tortue2 »

Oh justmaman! Je te tiens les pouces pour demain et je suis impatiente de lire ton résutat! En tout cas qu'elle patience!
Viens vite nous rejoindre chez les marsettes ;-)

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Lilypie

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
Paty1980

Ben par TA faute c'est moi

Message par Paty1980 »

Ben par TA faute c'est moi qui vais être collée a l'ordi pour prendre de tes nouvelles demain, du coup c'est mon mari qui va râler... C'est ta faute Justemaman!!! :o)))

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lik

hello, j'ai suivi ton post

Message par lik »

hello,
j'ai suivi ton post mais n'est pas fait de remarques, alors ce test c'est un ++++

justemaman

voilà faut encore que je le

Message par justemaman »

voilà, c est fait ,et c est un superbe ++++++++!!! c est fou au premier cycle, presque trop beau pour etre vrai( pour ma 1er on a attendu plus d un an, et 3-4 mois pour la 2emme....)

comme par hasard ma puce c est réveillé super tot( genre 5h40) alors test illico, et je ne fus pas décue...

voilà, j suis toute chose, c est un magnifique cadeau, car à la meme périose il y a 2ans, on perdait notre petit ange...

voilà déja plein de questions s offrent à moi: comment vas se passer cette grosssesse, comment gérer 2bb, comment l annoncé au boulot( sa fait depuis mars que j bosse la bas) et sutout vais je avoir un accouchcment voix basse....

ce serait des prochain mois riche en émotions, car en plus d etre enceiinte, nous alons reprendre le domaine agricole familiale en janvier....

et désolée si vous vous faite grondé par vos mari.... mes excuses!!!

alors je l ai annoncé a mon mari et cette fois, il n était pas étonné, car j avais vraiment tous les symptomes, c est de la folie...

j vous envoye pleins de +++ les essayeuses, et particulièrement à cachel et petitlutin.... et une grosse pensée au eld...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
cachel

youpie!!!!!!! toutes mes

Message par cachel »

youpie!!!!!!! toutes mes félicitations!!! je me suis réveillée ce matin en pensant à toi!!

alors vous êtes agriculteurs aussi????? je savais pas!!!! dans quelle région êtes-vous? et qu'est-ce que vous y faites?

cachel, maman country!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

justemaman

merci!!! alors on est vers

Message par justemaman »

merci!!!

alors on est vers romont( canton de fribourg) et on produit du lait pour le gruyère, des céréales tous sa en bio!!!( quand on aura repris on fera de l agrotourisme!!!) et toi?

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
cachel

nous on est juste en dessus

Message par cachel »

nous on est juste en dessus de Neuch. on fait du lait d'industrie (snif, notre paie part en lambeau, 61.4cts le kilo dès juillet...), du poulet en vente directe, les cultures fourragères, un tout petit coin de vigne (16 ares, héritage familial auquel mon mari tient bcp) et 2-3 autres choses. l'agritourisme, on en parle des fois, mais pour le moment, tant que les enfants sont petits, on veut préserver notre intimité familiale. peut-être dans quelques années...

cachel, maman country!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sady

Et bien ça c'est de la

Message par Sady »

Et bien ça c'est de la nouvelle !!!!! Félicitations justemaman !

Je te souhaite une merveilleus grossesse !

J'en profite our envoyxer plein d'ondes positives chez les essayeuses et chez les Eld.

Bon dimanche

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre