tous les symptômes d une grossesse, mais j ose pas faire le test???? Voilà c est fait!!!
-
UNGRAND MERCI VS ETES SUPER
UNGRAND MERCI VS ETES SUPER CHOU, SA M TOUCHE BCP....
mais vraiment à celles qui m connaissent, merci de tenir votre langue..
à maxou, j sais pas encore vraiment on verra...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
mais vraiment à celles qui m connaissent, merci de tenir votre langue..
à maxou, j sais pas encore vraiment on verra...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et en attente d'un +!!!!
Wahou Justemaman, C'EST
Wahou Justemaman, C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! je suis très très heureuse pour toi!!!!!!!!
Je te souhaite tout le meilleur et d'envoi plein d'ondes positives pour que tout se passe à merveille!!!! et je suis sûre que ce sera le cas!!!!! :-))))))
Quelle belle nouvelle qui ensoleille le dimanche :-))
Merci aussi beaucoup pour tes pensées pour moi, malheureusement je ne te rejoindrais pas chez les marsettes... :-( mon TG de ce matin était ---- et je commence à saigner donc voilà... on recommence!!! :-))) pis la prochaine bonne période je serais en vacances alors surement plus détendue! :-))
Je te souhaite une magnifique journée et vraiment vraiment plein de bonheur pour toi!!!
bisous
Je te souhaite tout le meilleur et d'envoi plein d'ondes positives pour que tout se passe à merveille!!!! et je suis sûre que ce sera le cas!!!!! :-))))))
Quelle belle nouvelle qui ensoleille le dimanche :-))
Merci aussi beaucoup pour tes pensées pour moi, malheureusement je ne te rejoindrais pas chez les marsettes... :-( mon TG de ce matin était ---- et je commence à saigner donc voilà... on recommence!!! :-))) pis la prochaine bonne période je serais en vacances alors surement plus détendue! :-))
Je te souhaite une magnifique journée et vraiment vraiment plein de bonheur pour toi!!!
bisous
-
merci petitlutin, j suis
merci petitlutin, j suis toutes désolée pour toi!!! j aurais vraiment aimé partager ma grossesse avec toi!!! en tout cas j vais continuer à suivre tes aventures!!!
merci bcp paty, c est vraiment super gentil!
et en attente d'un +!!!!
merci bcp paty, c est vraiment super gentil!
et en attente d'un +!!!!
-
-
MERCI oui fabienne, vais
MERCI oui fabienne, vais essayer, masi j sais pas pk mais cette grossesse je la sens super bien!
et en attente d'un +!!!!
et en attente d'un +!!!!
-