Qui attends début aout pour avoir son verdict?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titemélia

Pfff moi j'en ai marre...

Message par titemélia »

Pfff moi j'en ai marre... J'ai 5 jours de retard et test négatif... J'aimerais savoir parce que j'en ai marre de me faire des films à longueur de journée... Pis les tests coutent cher...
Et pour toutes celles qui attendent encore je vous croise les doigts
goubre

salut cachel ;-) ben j'ai

Message par goubre »

salut cachel ;-)

ben j'ai craqué, hier soir j'ai fait un test, négatif... ... ... je suis toute triste, j'étais presque persuadée!!! ce matin, J36, toujours aucun signe du GD. Cette nuit j'ai eu l'impression d'avoir une gastro tellement j'ai eu mal au ventre, bon signe ? pfff... je sais plus quoi penser !!! pas de nausées, seins toujours gonfles et douloureux. je vais passé un mauvais w-e je crois. si j'ai pas de GD lundi, je refais un test je pense. qu'en pensez-vous ?

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:31J / C7:27J / C8:34

goubre

dans une semaine ???? t'es

Message par goubre »

dans une semaine ???? t'es completement folle ;-) j'arriverai jamais à tenir jusque là si mon GD n'arrive pas.... mais merci du conseils hi !!
j'aurais peut etre du faire mon TG ce matin et pas hier soir (j'ai fait attention de ne pas aller au toilette depuis midi), ça aurait peut etre changer le résultat !!!

cachel

tu sais pas quand tu as

Message par cachel »

tu sais pas quand tu as ovulé? en fait, si tu as ovulé bcp plus tard que d'hab, genre à J25, bin tu n'as pas encore de retard, il faudrait attendre au moins jusqu'à J39 pour faire un TG.
et puis si tu as fait ton TG avec les urines du soir, il n'est peut-être pas valable. alors oui malheureusement, il ne te reste qu'à attendre. je croise les doigts pour toi!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

goubre

Merci cachel pour ta

Message par goubre »

Merci cachel pour ta réponse, je ne sais jamais quand j'ovule exactement, j'ai des glaires un peu plus prononcée durant une bonne semaine...
enfin bref, vu que j'ai qq pertes, j'annonce GD pour demain, c'est reparti pour J1 je pense !tous mes espoirs s'envolent
courage pour les autres ;-)

cachel

oh mince goubre... je sais

Message par cachel »

oh mince goubre... je sais comme c'est pas drôle du tout...
pour les pertes, sache que l'ovulation se produit en général à la fin des glaires "blanc d'oeuf cru", le dernier jour où les glaires sont comme ça. et tjs pas motivée pour une courbe de T°??

cachel, maman country!

Kombucha

goubre, je croise les doigts

Message par Kombucha »

goubre, je croise les doigts pour toi!

Yahtzoo toutes mes félicitations pour ton +++

Ici J1 aujourd'hui, donc début C2...

Je croise les doigts pour vous!

Je mettrais peut etre les essais entre ( ) durant 2-3 mois ( septembre - décembre ), mais rien n'est encore decidé...
Kombucha

goubre, je croise les doigts

Message par Kombucha »

goubre, je croise les doigts pour toi!

Yahtzoo toutes mes félicitations pour ton +++

Ici J1 aujourd'hui, donc début C2...

Je croise les doigts pour vous!

Je mettrais peut etre les essais entre ( ) durant 2-3 mois ( septembre - décembre ), mais rien n'est encore decidé...
goubre

merci les filles pour votre

Message par goubre »

merci les filles pour votre soutient...
aujourd'hui c'est J1, donc 10ème cycle d'essai... et dire que je pourrais avoir un petit bout dans les bars à l'heure actuelle si ça avait marché au tout début !
bon, c'est reparti mais j'en ai marre, vraiment.
cachel, la courbe T° bof mais je vais y réfléchir, c'est peut etre le moment que je mette vraiment toutes les chances de mon coté...
bonne suite à vous toutes

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:31J / C7:27J / C8:34 / C9:37

Kombucha

Je suis desolée goubre...

Message par Kombucha »

Je suis desolée goubre... ca va le moral?
je comprends que tu en aie marre... courage, on dit que la moyenne c'est un an pour un premier bébé...

Tu peux essayer de trouver du perdrovyl puisqu'apparement ca marche pour certaines copinautes... Moi j'en ai, mais j'attends encore pour le commencer..

Comment fais-tu pour mettre les cycle, et la durée sur ta signature?
Kombucha

Je croise les doigts pour

Message par Kombucha »

Je croise les doigts pour toi! Ce serai super que tu aie un beau +++ pour te remonter le moral! J'espère que ce n'est rien de grave ave la belle famille!
Dakko44

Comment on peut avoir une

Message par Dakko44 »

Comment on peut avoir une double ovulation??????

Pour ma part j'attendais GD pour today mais toujours rien... Alors j'attends... ZERO symptômes!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie

cachel

on peut avoir un ovule

Message par cachel »

on peut avoir un ovule expulsé de chaque ovaire, dakko! mais sauf erreur, ils le seront en même temps.

cachel, maman country!

Dakko44

Merci Cachel! Bon moi j'ai

Message par Dakko44 »

Merci Cachel!

Bon moi j'ai pas eu trop de patience et j'ai fais un TG ce matin, il était nég... Mais comme on dit: T'en que ya pas de GD ya de l'espoir!

Lilypie

Kombucha

dakko, je croise les doigts

Message par Kombucha »

dakko, je croise les doigts pour toi!
marie15

moi aussi sont tjs pas

Message par marie15 »

moi aussi sont tjs pas arrivée ... mais j'attend encore quelques jours avant de faire un test car pas envie d'etre décue!!!!
bon ++++++++++++++++++++ a toutes

goubre

salut c'est génial toutes

Message par goubre »

salut
c'est génial toutes ces attentes... j'espère que tout le monde y trouvera son + !!
Kombucha merc pour ton mot. mon moral va bien, étonnemment... mais j'ai juste plus trop envie de faire des efforts pour les TP.
c'est quoi du perdrovyl ?? tu trouve ou ?
pour ma signature, la "récap" de mes cycles, j'ai mis dans ma signature quand tu vas sur "mon compte" tout à gauche de l'écran. Sinon les bannières c'est sur les site internet (Clic sur une) et après tu fais un copier-coller du charabia dans la signature aussi. Faut essayer plusieur fois pour bien faire juste !!!

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:31J / C7:27J / C8:34 / C9:37

NSM

Ben voilà, mon GD a

Message par NSM »

Ben voilà, mon GD a débarqué hier matin avec un jour d'avance donc meme pas le temps de psycotter pour moi!!!! Donc je passes à des cycles de 26 jours donc ovulation à J12 environ si j'ai tout compris....

Je vous lis très souvent mais je n'ai pas tjrs le courage de répondre, j'ai pas trop le moral, pour ma première grossesse au C2 j'étais djà enceinte sans avoir rien regarder du tout donc là j'attaque mon C5 et ça me démoralise un peu, je sais que certaine attende depuis plus longemps et je souhaite à toutes une ribenbelle de +++++++
Je pars en vacances pour 2 semaines dans quelques jours donc j'espère lire plein de +++++++ en rentran!!!!!t

Lilypie
Dakko44

Dsl pour toi NSM! Moi aussi

Message par Dakko44 »

Dsl pour toi NSM!

Moi aussi les vilaines on débarqué ce matin avec 2 jours de retard... En plus je venais de mettre un beau pantalon blanc ben now il est rouge... Trop cool!

Allez on se motive pour le mois prochain! (facile à dire...)

Lilypie

Répondre