Enfin, je serais définitivement fixée demain pour les résultats....à suivre.
*******************************************************************************************
Pas encore...pas eu le temps d'appeler ce matin...c'est la follie-furieuse au boulot.
Par contre, ça craint un max...mes ragnagnas ont débarqués hier soir....pfffffffffffffffffffff.....désolée de la vulgarité mais FAIT CH***!!!!!
Je vais tout de même attendre le verdict de la science. Sait-on jamais...
A suivre.......
****************************************************************************************
Mise à jour de 15h10 :
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Je viens de téléphoner pour avoir mes résultats, et l'assistante me dit que le Dr est en séance toute l'après-midi, et que je dois sagement attendre et rappeler demain entre 9h et 12h!!! GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Du coups, je commence sérieusement de psychoter : est-ce vraiment mes ragnagnas qui ont débarqués ou est-ce une FC? Pffffffffffffff... je ne sais vraiment plus quoi penser...
@Kassy : suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tout reviendra dans l'ordre très très vite et que tu auras un beau +++ tout bientôt.
**************************************************************************************
Mercredi 22.07.2009, mise à jour à 16h15 :
Voili, j'ai eu mon résultat de pds....faudra s'y faire, mais ce n'est pas pour cette fois.... Du coups, on reste optimiste (après 15 min de déprime) et on se remette fissa aux aux TP (intensifs, SVP) tout en continuant de préparer un nid douillet pour qu'un chtit n'oeuf s'y installe tout bientôt. Hummm...avec les vacances qui arrivent bientôt, peut-être que nous rentrerons à 4...qui sait!!!
A suivre....