un bon Gynéco sur genève

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pat70

y'avait un super post de

Message par Pat70 »

y'avait un super post de statistiques, ici:
http://www.bebe.ch/drupal/node/133815

tout de bon à toi!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
monica84

Merci Pat70, je viens de le

Message par monica84 »

Merci Pat70, je viens de le lire, et ca m'a quand meme rassuré de savoir que pour la plus part il a fallut en moyenne 2 cycle... Merci
Pat70

euh en moyenne c'est

Message par Pat70 »

euh en moyenne c'est quand--même plus. 2 cycles c'est les chanceuses, comme moi, on n'est pas tant que ça, il y a un super article qui parle de 1 an de moyenne... d'ailleurs les gynécos ne font aucun tests avant 1 an d'essai

l'article est là http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=642

tout de bon à toi pour un + rapide

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
monica84

Est ce que la Dresse Lahlou

Message par monica84 »

Est ce que la Dresse Lahlou et la Dresse Rombaldi, sont elles bien comme gygy, qui les connais ou qui a eu des echos svp??
mikado_0

...

Message par mikado_0 »

La Dress Lahlou est super!:-) Je suis une décembrette donc elle suis ma grossesse en ce moment...Très douce et calme, elle fait l'écho directement dans son cabinet, à chaque contrôle.
Elle accouche à Beaulieu et aux Grangettes...
Si jamais elle était sur la liste des gynéco que me recommandait mon médecin généraliste, donc aussi appréciée par la profession!
En tout cas pour l'instant que du positif...et mon mari l'apprécie également, car elle est aussi à l'écoute des pères.
monica84

Merci pour ton appréciation

Message par monica84 »

Merci pour ton appréciation
haricot

dr rombaldi

Message par haricot »

dr rombaldi est extraordinaire, elle a un jeune bébé aussi, fait des échos à chaque contrôle, est super attentive, consciencieuse... vraiment on l'adore, on se réjouit de la revoir pr la 2e grossesse!
peeppoo

hello

Message par peeppoo »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J'ai le Dr Lagnaux a Onex et il est super. Très doux, très compréhensif j'ai envoyé la bas pas mal de mes connaissances et elles sont ttes été très contentes.
Répondre