je vous re-rejoins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sweetheart

je vous re-rejoins

Message par sweetheart »

Salut les filles!

je sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais essayeuse (discrète) en début d'année, je suis tombée enceinte et j'ai fait une GNE donc je suis revenue parmi vous quelque temps et je suis devenue marsette2010 à ma plus grande joie après seulement quelques mois d'essais. Et ben j'ai de nouveau fait une GNE à 7SA. Je sais pas si c'est la grosse poisse ou autre chose, gygy me le dira d'ici quelques semaines mais voilà.

J'ai fait le curetage hier. Physiquement çA va bien, moralement il y a des hauts et des bas. Mais j'ai un boutchou de 2ans qui me prouve que je peux avoir une grossesse tout à fait normal et qui m'aide à pas trop démoraliser et je sais aussi que je ne devrais pas trop attendre pour retomber enceinte.

Certaines trouveront peut-être que c'est un peu tot pour revenir chez les essayeuses mais gygy m'a dit que dès que je n'aurai plus de saignements il n'y a pas de problème à recommencer les TP. J'ai aussi posté dans "mamange" mais j'ai besoin d'aller de l'avant et de me dire que c'était juste une mauvaise passe dans la vie et que ça va aller mieux. j'espère que vous m'accepter ;-)

Malgré mes passages dans "grossesses" j'ai un peu suivi vos parcours, j'en reconnais certaines et je vous souhaite des +++ très vite. Moi en tout cas les gouttes pedrovyl ça a été miraculeux

bisous
titia1975

Je te re re souhaite

Message par titia1975 »

Je te re re souhaite bienvenue parmis nous. J'espère sincerement que tu ne feras pas long dans ce forum et que ton prochain départ sera définitif :-) Courage.

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, J51 J'EN AI MARRE

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fe961c4eda64b4b2921b3fd02f3a93a7.png

littleflea

Salut Sweetheart, Je te

Message par littleflea »

Salut Sweetheart,

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que maintenant tu aies un + rapidement et que la grossesse se passe bien !

Et profite bien de ton fils !
Kombucha

je t'ai lue il y'a peu de

Message par Kombucha »

je t'ai lue il y'a peu de temps il me semble...

Je suis desolée pour tes deux GNE... J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne...

Envie

Hello toi

Message par Envie »

Bien sur que tu es la bienvenue... C'est vraiment deux de suite.. C'est des sales moments à passer et je sais de quoi je parle, moi j'étais à onze semaines !!! Je te souhaite vivement de dégerpir vite fait des essayeuses ¨!!!

Je commence le perdrovyl demain et j'espère aussi qu'il fera des miracles.. J'espère que cela n'à rien à voir avec les GNE ???

Accroche toi à ton pti loup...

BiZZ Take care

C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009

C1=28
C2=27
C3=en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Ellyssa

Désolé pour tes 2 GNE et

Message par Ellyssa »

Désolé pour tes 2 GNE et j'espère cette fois sera la bonne....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......en cours

Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

Pti-Lutin

Coucou un pti mot pour te

Message par Pti-Lutin »

Coucou

un pti mot pour te dire que je t'envoie plein de courage pour traverser ce moment si difficile, j'ai vécu cela aussi en février je vois bien ce que tu vis et en plus 2x de suite c'est vraiment dur et injuste!

Bref, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que tu retombes bien vite enceinte et que cette fois tes voeux soient comblés jusqu'au bout!!!!

bisous et courage!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
cachel

alors re-bienvenue parmi

Message par cachel »

alors re-bienvenue parmi nous!
je suis bien désolée des épreuves que tu as du traverser, ce n'est pas juste. espérons que la prochaine sera la bonne!
tu vois moi je suis tjs là, j'entame mon 8ème cycle d'essai, J1 hier... des fois, ça me démoralise, mais je n'ai pas de quoi me plaindre. j'ai deux belles petites filles, aucun souci pour les avoir, et y a pas de raison que BB3 ne pointe pas bientôt le bout de son nez!
on se tient les pouces!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

sweetheart

ben à mon avis

Message par sweetheart »

le pedrovyl a un rapport avec le fait que je sois tombée enceinte rapidement mais pas avec GNE. Mon gygy m'avait dit " je ne suis pas homéopathe mais il n'y a aucune contre indication, vous pouvez y aller" et là il m'a redis pareil même après le curetage.

mais pourquoi donc n'y en a-t-il plus sur le marché?

sweetheart

salut cachel

Message par sweetheart »

t'es encore là toi!!! lol j'rigole mais je sais que c'est pas tjrs drôle. Avant ma 1ère GNE j'avais essayé pendant à peu près un an. Je pourrai donc facilement être chez les ELD mais bon vu que j'ai pas calculé mes cycles et que j'me suis dit que j'allais vite tomber enceinte je me considérai pas comme essayeuse.dès que je l'ai fait j'ai pas tardé à tomber enceinte et tu connais la suite...

franchement dans l'état actuel des choses moi je préfère rester plus longtemps essayeuses que vous abandonner pour mieux revenir ;-)

c'est vrai qu'on trouve toujours des cas plus grave ailleurs et que des fois on culpabilise d'en avoir marre mais bon chacune ses attentes et je sais que c'est pas facile...

bon ben curetage hier, gygy m'a dit que je pouvais considérer çA comme J1 donc suis en même temps que toi sauf que ça va surement pas être un cycle "normal".

courage qui sait on tombera peut-être enceinte en même temps ;-)
Répondre