je vous re-rejoins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sweetheart

salut cachel

Message par sweetheart »

t'es encore là toi!!! lol j'rigole mais je sais que c'est pas tjrs drôle. Avant ma 1ère GNE j'avais essayé pendant à peu près un an. Je pourrai donc facilement être chez les ELD mais bon vu que j'ai pas calculé mes cycles et que j'me suis dit que j'allais vite tomber enceinte je me considérai pas comme essayeuse.dès que je l'ai fait j'ai pas tardé à tomber enceinte et tu connais la suite...

franchement dans l'état actuel des choses moi je préfère rester plus longtemps essayeuses que vous abandonner pour mieux revenir ;-)

c'est vrai qu'on trouve toujours des cas plus grave ailleurs et que des fois on culpabilise d'en avoir marre mais bon chacune ses attentes et je sais que c'est pas facile...

bon ben curetage hier, gygy m'a dit que je pouvais considérer çA comme J1 donc suis en même temps que toi sauf que ça va surement pas être un cycle "normal".

courage qui sait on tombera peut-être enceinte en même temps ;-)
Envie

Ben j'ai tél

Message par Envie »

à la pharmacie ou on l'à trouver et le pharmacien m'à expliquer que c'étais un mec qui l'à inventer et que maintenat il est à la retraite en autraliue et qu'il lui a remis la recette mais qu'il en font pas commerce.. Je pense que pr en faire commerce faut pleins de démarches longues... J'en sait trop rien en faite....

On verra bien si ça marche mais peutêtre que c'est un hasard que tu soit tombée enceinte avec tout de suite non ???? On saura jamais de toute manière !!!

Tu as de la chance de pouvoir recommancer de suite moi j'avais du attendre deux cycles et gygy m'avait dis que si je reprenais les essais de suite les risque de FC étais grande....

Vraiment sweetheart... Je te souhaite le meilleure.

BiZZ

C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009

C1=28
C2=27
C3=en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Diegolette

Suis désolée pour toi et

Message par Diegolette »

Suis désolée pour toi et je me dis que j'ai pas à me plaindre avec une seule FC au compteur et en plus sans curetage !

J'espère pour toi que la prochaine c'est la bonne et que tous les résultats seront bons, je croise les doigts pour toi !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09...11 jours de GD et début prise de Duphaston
C5 : Début le 14.07.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
chiara2

Je suis également désolée

Message par chiara2 »

Je suis également désolée pour toi et j'espère sincérement que tout ira bien pour la future grossesse...

Tiens bon
NSM

Désolé pour toi mais

Message par NSM »

Désolé pour toi mais contente de voir que tu veux aller de l'avant....
Alors bienvenue parmis nous mais on te garde pas longtemps.... lol

Lilypie
Répondre