Mon verdict à la fin du mois... qui est dans le même cas ?! mon résultat:

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bambi72

Salut les filles...

Message par bambi72 »

Moi aussi j'attends le verdict ces prochains jours :-))))) et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle...
Je suis tombée enceinte en février 2009 et début mai ma gyné m'a appris que le coeur de mon "bb" s'était arrêté quelques jours auparavant :-(((((( j'ai donc subi un curetage le 8 mai 2009 et j'ai attendu 2 cycles avant de reprendre les essais...mais j'ai tellement peur...c'est déjà ma 2ème FC mais ouf, entre-deux j'ai eu un magnifique petit garçon en avril 2008 :-)
Je serre les doigts pour vous toutes et aussi pour moi-même !!!! j'espère qu'on se retrouvera toutes dans les avrilettes 2010 !!!
J'ai apparemment ovulé le 19.07.09 mais j'attends mes RD pour après-demain...ou plus tard...apparemment mon ovu a eu lieu plus tard que prévu ?!?!? au 19ème jour...quelque chose comme ça....
Mais j'ai mal aux seins ce qui ne m'arrive jamais et je suis super fatiguée....de bons signes pour moi !!! hé-hé-hé

Bisous

Bambi72
Kombucha

bambi72, je comprends bien!

Message par Kombucha »

bambi72, je comprends bien!

Te souhaite de superbes nouvelles!
Assugrine1

bambi 72: si tu as ovulé le

Message par Assugrine1 »

bambi 72: si tu as ovulé le 19 (comme moi) tu dois avoir tes règles au plus tôt le 1er ou 2 aout...non? c'est 14 jours après l'ovulation les règles ou le test+ ...
je croise les doigts pour celles qui auront leur verdict demain!;-)

bambi72

Assugrine1 : oui mais....

Message par bambi72 »

c'est bizarre car eu règles le 1.7.09, puis ovulation le 19.7.09 (je sais car chaque mois super mal au ventre et à l'époque je me demandais d'où venaient ces douleurs et après examens il s'est avéré que ce sont mes ovulations qui me font mal ainsi !)...donc je sais pas....mes règles devraient arriver entre mercredi et dimanche, on verra bien...mais je croise les doigts, ainsi que pour toutes les essayeuses :-))))
J'espère qu'on verra un ++++++++++++++++++++++++++ tout bientôt, j'aimerai que mes enfants n'aient pas trop d'écart...et comme je me fais gentiment "vieille".....veux pas traîner !!!!!
Je crois que vais aller m'acheter un test ces prochains jours et si dimanche j'ai toujours rien, je le ferai avec mon chéri....
Biz
Bambi72
Kombucha

Je te souhaite d'avoir un

Message par Kombucha »

Je te souhaite d'avoir un beau +++.

Je suis allée acheter un Clearblue toute à l'heure, et je le ferai demain vu qu'il faut les premières urines...
bambi72

Kombucha : je croiserai très fort...

Message par bambi72 »

les doigts demain matin et espère de tout mon coeur qu'un magnifique ++++++++++++++++++++++++++ s'affichera :-))))))
Kombucha

Merci bien, je l'espère

Message par Kombucha »

Merci bien, je l'espère aussi!

Mon opinion est assez mitigée je dois dire!
Tata79

Hello les filles, je me mets

Message par Tata79 »

Hello les filles,

je me mets également sur ce post, j'espère un beau +++ pour toutes, ben moi comme écrit dans l'autre post j'ai pas beaucoup de symptômes alors je crois que c'est râpé pour moi ;-( mais bon on verra d'ici cette fin de semaine.

Kombucha : j'ai lu tes différents post et je croise les doigts pour demain!
titemélia

Moi aussi je les attends pas

Message par titemélia »

Moi aussi je les attends pas pour demain... Mais je sais pas trop quoi pensé parce que j'ai eu monstre mal au ventre la semaine passée et du coup je me demande si j'ai pas eu une ovulation tardive alors que normalement je suis plus au moins règlée... on verra... je te tiens les pouces en tout cas
Kombucha

merci beaucoup, c'est très

Message par Kombucha »

merci beaucoup, c'est très aimable!

J'ai un deux petits ''signes'' mais sans oser me faire d'espoir...
Répondre