Mon verdict à la fin du mois... qui est dans le même cas ?! mon résultat:

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cel22

moi je les attends pour

Message par cel22 »

moi je les attends pour mercredi..... on verra.... 7 jours après ovulation ai eu moooooooonstres crampes de bide et pendant la nuit passée me suis réveillée tellement j'avais mal aux seins ;-) mais bon je veux pas me faire trop d idées.... bon en meme temps on a mis toutes les chances de notre côté TP tous les jours.... ;-)) c t pas facile non plus... hi hi hi... on se tient les pouces les filles et on se tient au courant surtout..

bisous bisous
Kombucha

Je te souhaite un magnifique

Message par Kombucha »

Je te souhaite un magnifique +++ ca m'a l'air bien parti!

Ici seins gonflés ( délicate enième remarque de mon homme au souper : Y'a pas à dire, y sont bien la en ce moment... t'es enceinte, c'est ca? et tu me dis pas? )

Assugrine1

alors demain à la première

Message par Assugrine1 »

alors demain à la première heure ON VEUT SAVOIR!!!
;-)
Allez les essayeuses on se motive!

Engie

Hellooo ! Moi J26, jusqu à

Message par Engie »

Hellooo ! Moi J26, jusqu à hier j'avais mal au ventre sans GD... J'espère que c'est bon signe, ca vaudrait dire que osteo+perdrovyl+TP tout lez deux jours c'est un bon cocktail ! je ferai mon test J28, 1 jour avant mon anni ... Si j'ai le courage!
Je souhaite a routes les essayeuses plein +++++++++
bisous
Dakko44

Alors kombucha??? Tu a fais

Message par Dakko44 »

Alors kombucha??? Tu a fais ton TG?

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

Kombucha

coucou, oui ce matin, 6h15,

Message par Kombucha »

coucou, oui ce matin, 6h15, --- mais je ne m'avoue pas vaincue, tant que pas de red's, tout espoir est permis...
Répondre