++++++++++++++++++++++++++++++++

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Envie

++++++++++++++++++++++++++++++++

Message par Envie »

Ca y est je vous quitte les essayeuses.. En esperant que je ne revienne pas cette fois !!! Enfin pour bb2...

Je sort des toilettes et c'est + très leger... Normal que devait avoir mes GD aujourd'hui. Par rapport à la première fois j'ai AUCUN symtômes.. C'est dingue... Je serai donc une avrilette 2010.

Fanchement j'espère que cette fois sera la bonne.... C'est horrible ce que je vais dire mais je suis pas heureuse comme la première fois, j'arrive pas à me rejouir, j'ai à peine pleuré alors que normalement la moindre joie me fait pleurer une demie heure.. Je pense que j'ai peur et que ce sera comme ça jusqu'à la 11s....

Sincèrement je vous souhaite la même chose.... Des pluies de ++++

BiZZ

Sady

Félicitations pour ton

Message par Sady »

Félicitations pour ton +++++++++ et je te souhaite une merveilleuse grossesse sans encombre !

Tout de bon à toi, positive attitude ;-)

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Iphigenie

Bravo!

Message par Iphigenie »

Belle grossesse à toi! :-) Courage! J'espère que tout va bien se passer cette fois. Et essaye de profiter malgré tout.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Blaireau

Yes!!! Bonne grossesse! Je

Message par Blaireau »

Yes!!!

Bonne grossesse! Je croise les doigts pour que bébé s'accroche!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sunshine84

bienvenue chez les avrilettes

Message par sunshine84 »

moi aussi j'ai fait TG +++++++++ hier ! j'y crois pas mes yeux et j'ai encore de la peine à réaliser, mais je suis pas très bien j'ai le ventre qui tiraille et pas vraiment des nausées mais alors peu de chez peu d'appétit ! je suis aux anges et je suis sure que tout va aller très bien, il faut profiter de ce que la vie nous donne !

alors à bientôt pour voir l'évolution bisous
Kombucha

je suis trop heureuse pour

Message par Kombucha »

je suis trop heureuse pour toi!

Comme dit sunshine84, profite de ce que la vie te donne!

Ne te tracasse pas, la vie est bien faite, je suis sûre que tout se passera au mieux!
cachel

te voilà a nouveau

Message par cachel »

te voilà a nouveau enceinte!!!! je suis très heureuse pour toi, et oui il faut y croire, même si je peux imaginer que ta joie est en demi-teinte en ce moment.... allez allez, y a pas de raison que tu fasses 2 GNE à la suite, cette fois, tout va bien se passer hein???? ton bébé arrive!!!
je t'embrasse, prend bien soin de vous 2, et peut-être à bientôt, dans le forum grossesse bien sûr!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

indya75

Félicitations!

Message par indya75 »

Félicitations!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

mouchette

super!

Message par mouchette »

super! félicitations!!!
tous ces + ca nous motive!
bravo encore et tout de bon pour cette grossesse
C5: en cours
Nalla

Super !

Message par Nalla »

Félicitation ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse !

C1 : raté
C2 : raté
C3 : raté
C4 : début le 13.07.09
En essai BB1 depuis avril 09

Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre, nous t'attendont avec impatience !

Répondre