C12 et marre...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
sdisj73

C12 et marre...

Message par sdisj73 »

Salut les filles,
je suis nouvelle sur le site et viens chercher du réconfort,,,voilà 12 mois qu'on essaie BB1 et que rien ne se passe,je dois avouer que maintenant cela devient limite déprimant.
je vais avoir 36 ans à la fin de l'année et chaque mois de voir arriver ces rrrrrrr me rends folle et de très mauvaise humeur!
Dans l'ennervement ;0) ,j'ai appelé mon gynéco et super j'ai pu avoir un r-vous au CPMA pour fin septembre mais est-ce qu'ils vont vraiment pouvoir m'aider,bref me pose bcp de questions!
Toutes nos connaissances ont des BB ou sont enceintes ce qui fait que je me mets la pression je crois et j'y pense tout le temps,je vous l'accorde ça ne doit pas aider!
si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi,n'hésitez pas à m'écrire!
A+
Noé22

Je ne suis pas essayeuse

Message par Noé22 »

Je ne suis pas essayeuse mais je voulais te souhaiter beaucoup de courage et surtout un beau +++ le plus vite possible ;o)

J'ai aussi mis pas mal de temps à avoir ma fille 15mois de faux espoirs et un jour ma puce est arrivée donc ne perd pas espoir tout arrive ;o)

Couage et bienvenue sur le site ;o)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Ange17

Moi aussi ça fait 14 mois

Message par Ange17 »

Moi aussi ça fait 14 mois qu'on essaye en vain.Je suis déprimée,et lui aussi,On nous dit toujours qu'il faut oublier pour que ça vienne,mais hélas!pas facile d'oublier.Moi ça me tourmente tellement que j'en fais des cauchemards défois.
bonne chance à nous,et je voulais te dire que je comprend PARFAITEMENT ce que tu ressens.
Iphigenie

Salut!

Message par Iphigenie »

Je met juste un mot pour te soutenir et je me permets un conseil super difficile à mettre en pratique: moins penser à tomber enceinte. Je sais à quel point ça peut devenir une obsession et personnellement je suis tombée enceinte après 16 mois d'essai alors que je venais juste de dire à mon mari que j'allais reprendre la pilule parce que c'était trop dur nerveusement. Ne perds pas espoir mais surtout essaie de vivre normalement et pas seulement dans l'attente d'un bébé.

Bon courage!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
suze

C'est vrai que quand on a

Message par suze »

C'est vrai que quand on a décidé d'avoir un enfant, on le veut tout de suite, alors un an d'attente c'est long. Si au moins on savait par exemple "dans 6 mois je suis enceinte", alors ça serait bien mieux, on se prendrait pas tant la tête! Mais c'est qqch qu'on ne peut pas contrôler...
Il y a aussi le forum des ELD = essayeuses longue durée donc de + de 1 an, tu y trouveras des personnes qui elles aussi attendent depuis longtemps ce qui n'est pas forcément le cas sur ce forum.
Biz et j'espère que ça soit + rapidement pour toi

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
Tata79

Coucou, Je suis exactement

Message par Tata79 »

Coucou,

Je suis exactement dans le même cas que, ça fait 12 mois qu'on essaie, donc je compatis fortement ;-).

Hier j'ai mes vilaines qui ont débarqué en plus avec de l'avance, pff je t'assure que j'avais pas le moral.

Mais gardons espoir !!
Tata79

Coucou, Je suis exactement

Message par Tata79 »

Coucou,

Je suis exactement dans le même cas que toi, ça fait 12 mois qu'on essaie, donc je compatis fortement ;-).

Hier j'ai mes vilaines qui ont débarqué en plus avec de l'avance, pff je t'assure que j'avais pas le moral.

Mais gardons espoir !!
virgo80

Hello, C'est pareil pour moi

Message par virgo80 »

Hello,

C'est pareil pour moi ça fait depuis mai 2008 qu'on essaie et tjs rien :-( Le moral ça dépend les jours, par exemple hier en une seule journée j'ai appris que 2 filles que je connais sont enceintes, je suis très contentes pour elles mais j'ai tjs un pincement au coeur.
J'essaie de mettre en pratique le conseil à savoir de moins y penser mais c'est pas facile quand dans mon entourage y a plein de miss enceintes et pour la plupart c'est venu très rapidement.Pis j'ai aussi constaté que pour les filles qui n'ont pas d'enfants et qui ne sont pas essayeuses ou pour celles qui sont tombées enceintes tout de suite elles arrivent ptêtre moins à comprendre que quand on essaie pendant une longue période c'est pas tant facile de pas de prendre la tête car du moment qu'on essaie on voudrait que ça vienne tout de suite...
Mais il faut vraiment garder espoir jusqu'au bout!!! :-) Je suis persuadée que tôt au tard la roue tourne et ça sera notre tour.
Courage et espoir à toutes les essayeuses!
sdisj73

Merci

Message par sdisj73 »

Merci les filles pour vos gentils messages plein d'espoir...
j'vais piquer vos conseils à chacune et ca devrait aller!
Courage à vous toutes aussi essayeuses et à très très vite pour les nouvelles POSITIVES!
Cornette80

15 mois d'essai avant un + alors je vous comprend

Message par Cornette80 »

Chaque mois j'étais positive me prenais pas trop la tête mais à chaque fois que GD débarquait j'avais le moral en bas.

En plus, autour de moi que des grossesses, j'étais jalouse...

On me disait que je devais peut-être moins y penser mais je comprend pas comment on peut moins y penser car tous les mois quand ton GD débarque ca te rappelle que ca a de nouveau pas marché....

J'ai eu de la chance car j'ai enfin eu mon + au début de mes analyses, bilan de contrôle.

Il faut beaucoup de patience et de force! Tu verras peut-être que dès que t'auras commencé à être suivie au CPMA, t'aura ton +

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Arrêt de la pilulle : octobre 2007
Début des essais : janvier 2008
TG + : 11 mai 2009
sdisj73

waou super pour toi,

Message par sdisj73 »

waou super pour toi, j'espère ''inconsciement'' que ca se passera pareil pour moi!Félicitations en tout cas.;0))
Répondre