Hello..
alors c'est vraiment pas la grande forme...
L'Op a duré 1h30 au lieu de 20 min, au réveil j'ai tout de suite demandé si il avait rassuré mon mari, l'état de la cicatrice etc..
et bien sur j'avais et j'ai super mal mais vraiment mal alors que je suis pas une petite nature, ils me donnne de la morphine car le reste fait pas grand chose.
Moi qui a eu une césa d'urgence c'est clair que c'est pas aussi horrible que pdt, mais le après est bcp plus difficile.
J'ai pas dormi de la nuit, entre douleurs et besoin d'uriner l'horreur toute les 30 min debout.
Autrement merci encore pour toutes vos infos votre soutien si précieux
Ma gygy vient me voir ce matin pour me dire combien elle a enlevé du sein (pour pouvoir combler ça après par un chirurgien plastique et savoir si je sors aujourd'hui ou demain..
Voiloù..
Autrement ben je suis ravie d'avoir changer en privée, c'est vraiment une autre qualité de soin, dialogue ils rassurent, la nourriture.. ha et j'ai vue sur le lac.
Suite de mon opération... douloureux ; (
(voir MAX 30 MIN)
(voir MAX 30 MIN)
bon rétablissement
maintenant c'est derrière vous ouf,que les essais puissent reprendre très vite avec un joli + à la clef bisous
Hello
Je suis ton histoire sans jamais intérvenir.. Mais là je voulais quand même te faire un ti coucou... Oui en effet le gros est fait.. Vivement que le plasticien vienne te voir.. En tout cas je te souhaite bcp de courage et on attend de tes nouvelles...
P.S tu es dans quel établissement ????
Prompt rétablissement... Take care
BiZZ
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=++++
TG positif le 26.07.09
1er rdv gygy: 17.08.2009 je serai à 7s
P.S tu es dans quel établissement ????
Prompt rétablissement... Take care
BiZZ
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=++++
TG positif le 26.07.09

Envie: Je suis à la
Envie: Je suis à la clinique Cécil, oui vivement que le plasticien vienne, mais d'après la gygy ce matin j'aurais pas besoin d'implant en silicone, mais d'injection de graisse.
elle m'a fait une petite cicatrice, on m'a enlevé les drains ce matin, et je reste jusqu'à demain soir.
Elyssa: Oh que voui je vais me reposer entre aujourd'hui et demain et cette nuit sans ma puce sans mon mari ronfleur, je suis bien cajollée à cécil vraiment autre chose que le CHUV et normalement au CHUV je serais rentrée ce matin.. alors qu'ici c'est 48 h de plus..
elle m'a fait une petite cicatrice, on m'a enlevé les drains ce matin, et je reste jusqu'à demain soir.
Elyssa: Oh que voui je vais me reposer entre aujourd'hui et demain et cette nuit sans ma puce sans mon mari ronfleur, je suis bien cajollée à cécil vraiment autre chose que le CHUV et normalement au CHUV je serais rentrée ce matin.. alors qu'ici c'est 48 h de plus..
Merci beaucoup
C'est pour ça que j'ai choisi la clinique cécil pour mon accouchement.... Prens soin de toi et surtout profite d'être dorlotée cela te fera oublié un peu la douleur et surtout profite un peu de la nourriture (si tu as faim biensûr)
BiZzZzZZZ
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=++++
TG positif le 26.07.09
BiZzZzZZZ
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=++++
TG positif le 26.07.09

Merci expresso, tu m'as bcp
Merci expresso, tu m'as bcp aidée et soutenue et d'ailleurs grâce aussi à tes renseignements sur l'allaitement après une grosse op du sein ben cela m'a bcp aidé à prendre ma décision.
Envie: Oh la nourriture et bonne mais franchement j'ai tellement de nausées que je mange pas bcp, tu as raison de venir accoucher ici c'est vraiment génial.
Je pense d'ailleurs rester en privée pdt plusieurs années. Je te souhaite une superbe belle grossesse, et merci aussi à toi pour ton mess.
A bientôt
Envie: Oh la nourriture et bonne mais franchement j'ai tellement de nausées que je mange pas bcp, tu as raison de venir accoucher ici c'est vraiment génial.
Je pense d'ailleurs rester en privée pdt plusieurs années. Je te souhaite une superbe belle grossesse, et merci aussi à toi pour ton mess.
A bientôt