Flûte....mon GD est arrivé cette nuit :-(((((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bambi72

Flûte....mon GD est arrivé cette nuit :-(((((

Message par bambi72 »

Suis toute triste....
Hier suis justement allée acheter 2 tests...mais voili, du coup, pas besoin de les utiliser !!!!
Suis très triste car j'espérais que ça marcherait vite après mon curetage de début mai que j'ai eu suite arrêt grossesse à 11 SA :-(((
en plus suis super fatiguée, crevée, hs.... et super sur les nerfs ces jours et me disais que c'était sûrement les hormones qui travaillaient...je me disais qu'il y avait sûrement une raison pour m'excuser auprès de mon petit mari mais non !!! je comprends pas pourquoi je suis comme ça ces jours...pourtant je reviens de vacances donc je devrai être détendue ?!??!!?

J'espère que le mois prochain sera le bon..mais ça m'embêterai un peu car mon 1er a été conçu le 13.08.07 !!! et ils auraient pile 2 ans d'écart !

Mais bon....je souhaite à toutes les essayeuse un super ++++++
Biz

Bambi72
cel22

ma belle, courage..... ca va

Message par cel22 »

ma belle, courage..... ca va venir...

Je suis de tout coeur avec moi!!!

des bisous bisous
Ellyssa

Courage notre tour

Message par Ellyssa »

Courage notre tour viendra....,
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......en cours

Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

Répondre