Est-ce possible?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bebis

Est-ce possible?

Message par bebis »

Bonjour j'ai une tite question, j'ai 4 jours de retards il y a 2 jours j'ai fait un test de grossesse négatif. Normalement j'ai les régles asser régulier. Est-ce possible que sa soit un faux négatif?
cachel

oui cela arrive bien souvent

Message par cachel »

oui cela arrive bien souvent à ce que disent d'autre copinautes. mais tu n'utilises pas de contraception? ou bien tu veux un bébé?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bebis

Non je n'utilise rien comme contraception

Message par bebis »

mais d'après mes calculs normalement nous avions rien fait pendants les jours d'ovulations.En utilise pas sa comme contraception hein :) c'était juste comem repére pour bientôt.
Si sa arrive nous serons super contents, car nous allons commencé les essaie bientôt.
J'ai pas envie de me faire des faux espoirs. J'ai aucun symptôme ni pour les régles ni pour une futur grosesse.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bebis

????

Message par bebis »

bebis

up

Message par bebis »

dom55

je ne sais pas attendez encore un peu

Message par dom55 »

et refaite un tg bonne chance
bebis

je te remercie

Message par bebis »

halalal on en discuté de commencé bientôt les essaies serieusement avec zhomme, lui désire le deuxième depuis bien longtemps. Je ne me sentais pas prête et repoussé à chaque fois mais là je suis toute excité et j'ai compris que au fond de moi je le désire énormement se 2 bibou :) Hi je crois que je vais dire à zhomme que l'on attend plus pour les essais:)

Répondre