Perdovyl vous le trouvez comment et où? SVP y a personne pour nous aider avec tous ces +++?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Malice77

Un peu d'aide??

Message par Malice77 »

Hello,

Moi, je bosse à côté de la pharmacie qui le fabrique. Je sais qu'elle ne livre plus, alors j'avais proposé à des copinautes de leur faire un envoi, contre remboursement de mes frais par virement bancaire...
Le flacon coûte 18.50 et il faut compter en plus 6..- pour les frais d'envoi et 0.50 pour l'enveloppe à bulle...
Vous m'envoyer un MP avec vos coordonnées et le nombre de flacon souhaité et je fais le nécessaire.
Par contre je n'ai jamais utilisé ce produit... je sais juste que c'est 20 gouttes à prendre 3 fois par jour et directement sur la langue, pas à diluer dans l'eau... De toute façon je peux vous donner les coordonnées de la pharmacie et vous pourrez poser toutes vos questions.

Bonne chance dans vos essais...

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)
chiara2

Coucou.. je voualis

Message par chiara2 »

Coucou.. je voualis rectifier ce que j'ai écris...

Alors c'est pas que des plantes.. c'est tous se qui se trouve dans la nature, .. voilà une copinaute m'a donné pleins d'explication sur l'homéo et je suis tombée par terre...

Sa peux être pleins de trucs etc..
Répondre