J'ai l'impression que c'est pas trop ça chez les essayeuses??!! baisse de moral

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

oups...c'est à cause de moi

Message par Diegolette »

oups...c'est à cause de moi ce post ??? non hein :-)

ben moi je suis en phase bizarre avec moral en berne mais pas pour tout juste pour bb2.

j'ai le cerveau qui mouline tellement je réfléchis ! c'est épuisant ! Résultat j'en suis venue à stopper les essais. Ben oui... monsieur s'implique pas du tout dans la conception et je m'étais promis que ça se passerai pas comme la 1ère fois parce que je m'étais sentie trop seule ! (je sais ça dérange pas toutes les femmes mais moi oui)

résultat j'avais besoin de digérer ma propre décision et je me suis arrangée pour ne pas tomber enceinte ce mois, c'est-à-dire que j'ai tourné le dos pour faire vite dodo le soir pendant plusieurs jours ce que monsieur a tout de même remarquer.

et coup de théâtre !!! (oui oui je donne dans le mélo) l'autre soir il me demande "tu m'aimes ? tu veux toujours de bb2 avec moi?" et là je lui réponds avec un calme olympien !"non pas pour le moment car zéro implication = zéro bb"...silence sous les couettes puis monsieur s'exprime enfin(il est pas très expressif au niveau des sentiments) et m'annonce qu'il ne veut pas attendre que ce bébé il le veut et qu'il fera tout pour me le prouver et pour s'impliquer. Discours déjà entendu ce que je ne manque pas de lui faire remarquer.

le soir suivant ! (ben oui c'est en plusieurs acts...) il en reparle toujours sous la couette et insiste sur le fait qu'il va me prouver qu'il peut le faire et qu'il veut le faire bien.

alors me voilà donc avec ma décision perso et celle de monsieur qui s'entrechoquent... donc pour le moment je ne sais plus où j'en suis donc j'ai décidé d'attendre et de voir son attitude les 15 prochains jours.

nous nous retrouverons donc bientôt pour un nouvel épisode de "Daaaallaaaaasss ton univers impitoyaaaaableeeeee" !!!!!!!!!!¨

allez les filles, soyons courageuse...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
chiara2

Diegolette: Mais non arrête

Message par chiara2 »

Diegolette: Mais non arrête c'était pas pour toi ce post..

C'est juste que c'est mort ces jours... ici..

Bon tu as raison c'est mieux de faire comme ça avec lui histoire qu'il s'implique mieux pour bb2!!! il faut les dresser ces hommes mdr
Tata79

Chiara : Je te réponds que

Message par Tata79 »

Chiara :

Je te réponds que maintenant car j'avais besoin de prendre l'air et de souffler... je viens de rentrer à l'instant.

Pour aujourd'hui la discussion est close, en arrivant je lui ai demandé de me laisser tranquille, j'ai besoins de quelques jours pour décider ce que je vais faire de mon couple, car là impossible d'avoir les idées claires, suis trop emmotionées et anéantie...

Milles merci à toi!

chiara2

Hello.. Alors tes news??' tu

Message par chiara2 »

Hello..

Alors tes news??' tu veux faire quoi Tata?
Tata79

Coucou Chiara, J'ai fais un

Message par Tata79 »

Coucou Chiara,

J'ai fais un nouveau post "je lui donne une 2ème chance", tu peux aller le lire si tu veux...et me dire ce que tu en penses.
Merci!
Répondre