Bonjour,
Je viens d'arriver sur se site est j'aurais pleins de questions à posé!!!
En esperant qu'on puissent m'aider.
Ca fais 1annee et 2 mois que j'essaie de tomber enceinte pour bebe1. Mais rien n'arrive.
Tout et normale de mon cote et aussi de celui de mon mari, car nous avons fais deja les examens chez le gygy.
Maintenant je suis un traitement de serophene pour 4 mois que mon gygy ma donnee, jai deja fais ma premiere cure, mais tjrs rien!!!
je voulais savoir si d'autre avais deja pris se medicament et comment cela c'est passé???
Si ca a marcher rapidement ou pas???
merci d'avance de vos conseils.
essayeuses help, avec essaie de serophene!!!
-
Salut Elod86, ça fait
Salut Elod86,
ça fait 4cycles que je suis le traitement au Serophène mais toujours rien, je fais encore 1 cycle de traitement en septembre, là je suis en pause pour mes vacances...
En général le traitement fonctionne très bien, je te souhaite un +++ rapide ;)
Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
ça fait 4cycles que je suis le traitement au Serophène mais toujours rien, je fais encore 1 cycle de traitement en septembre, là je suis en pause pour mes vacances...
En général le traitement fonctionne très bien, je te souhaite un +++ rapide ;)
Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
je n'ai jamais suivi ce
je n'ai jamais suivi ce traitement. je te conseille de placer ton message sur le forum "ELD/PMA" où tu trouveras plein de copinautes qui suivent des traitements variés pour avoir un bébé, je suis sûre que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches.
bonne chance à toi!!!!
et bienvenue sur bébé.ch!!
cachel, maman country!
bonne chance à toi!!!!
et bienvenue sur bébé.ch!!
cachel, maman country!