encore une question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
minidoudou

encore une question

Message par minidoudou »

coucou

voila ben je sait que personne peut savoir mais

je me demandais si peut de temp avans les regles sais possible d'avoir unpeu de perte blanche??'

j'essaye de prendre ma temperateur sauf que jela prend pas aulit,jeme leve et je file autoilette pour la faire doncje sais pas si sais valable ou non? apres ovu c'etait a 37
apres 36.9 ou 36.6 cheplus et apres denouveau 37 et ya meme eu 37.1

ya 2 jour unpeu pres j'ai eu comme des douleurs d'aiguille dans l'uterus sa ma fait soulever un peu du lit tellement sa pique lool sais arriver 3-4 fois pas plus est ce que vous pencer que sais bon signe? ou sa peut arriver meme sans etre enceinte?

et que depuis quelque jour je mange enormement...bon sa veut rien dire et des fois le soir j'ai des legeres nauser mais pas tous lesjour, plutot rare...je me dit sais a cause de tout ce que je mange...

je devrais normalement avoir les rrr autour du 12-14 par la....
chiara2

Coucou.. Alors pour la

Message par chiara2 »

Coucou..
Alors pour la température je pense que C'est Cachel qui va pouvoir t'éclairer ou Pat!!??

enfin pour le reste j'ai des nausées depuis des semaines, et au niveau des douleurs aussi sa vient avant l'ovulation et après aussi jusqu'au règle..

et je suis pas enceinte, selon ma gygy c'est notre corps qui se régule ..

Voilà ha pour le perte.. désolé me rappelles plus.
cachel

cachel à la

Message par cachel »

cachel à la rescousse!!!!

oui pour la T°, les tiennes sont bien hautes, c'est sûr, mais c'est quand même bien précisé partout qu'il faut la prendre avant de se lever. pourquoi ne le fais tu pas?
ensuite si tu veux que ce soit fiable, prend là tous les jours à la même heure et note-les au moins sur un bout de papier, si tu veux pouvoir comparer d'un cycle à l'autre.
pour les pertes et les nausées, ces symptômes sont trop subjectifs pour pouvoir affirmer quoi que ce soit. il ne te reste plus, comme nous toutes, que la patience... en tout cas si tu ne veux pas te ruiner en TG inutiles...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
minidoudou

ben mon thermo et il et la

Message par minidoudou »

ben mon thermo et il et la salle bain et je le fait quand jeme reveille parce que je me reveille jamais a la meme heure...sa marche aussi? je vais prendre le thermometre a lachambre alors lol
chiara2

Ha ha CACHEL A LA RESCOUSSE

Message par chiara2 »

Ha ha CACHEL A LA RESCOUSSE et oui.. c'est bien se que je disais
cachel

si il y a un écart jusqu'à

Message par cachel »

si il y a un écart jusqu'à une heure d'une prise à l'autre, c'est pas bien grave, mais ça devrait être toujours avant 7h30. par exemple, une fois à 7h, une fois à 6h45, une fois à 7h15, oui la ça va. oui prend ton thermomètre sur ta table de nuit, c'est un bon début.
plus tu es régulière dans tes mesures, mieux tu pourras interpréter tes résultats!

cachel, maman country!

minidoudou

zutjai oublier de le prendre

Message par minidoudou »

zutjai oublier de le prendre hier mais kan je me suis lever j'ai filler au wc et c t 37.1

mais heu bon moi jeme reveille pas aussitot :$ saisplutot vers 9h30 10h 10h30...max

normalment je devrais avoir les rrr d'ici la fin de la semaine amoin que surprise car apres retour de couche chepa si une fois que les cycle deviennent moin longue si sa peut redevenir pluslong un cycle apres....

desolé pour les fautes mais il me manque la moitier des touches du clavier a cause de mon moustique
cachel

alors je ne sais pas si des

Message par cachel »

alors je ne sais pas si des T° prises aussi tard peuvent être fiables.

cachel, maman country!

minidoudou

encore une question mais ên

Message par minidoudou »

encore une question

mais ên quoi la temperature change si on la prend directement au lever ou genre apres avoir dejeuner ou meme l'apres midi pourquoi ne serait elle pas valable?

car quand on sort du lit on et couvert donc sais sur qu'on sera chaud...

bon j'ai pas noter la temp de se matin avec tout les accidents de hier...en gros environ 30 minut apres m'etre lever j'ai pris ma temps qui etait a 37.2 et comme je les pas prise directement au reveille je la compte pas, mais est ce que sa se peut que sa soye la temperature que j'avais en me reveillant? car je suis sortit devant la maison et un moment j'avais froid donc forcement j'aurais du refroidire lool
Ohio

Hello,

Message par Ohio »

je pense que si tu bouges et que tu te lèves, ta température va augmenter et comme tu ne fais pas tous les jours exactement la même chose il n'est pas possible de faire des comparaisons.
Donc comme tu l'as conseillé Cachel prends ta températures tous les jours à la même heure avant de te lever, comme ca tu pourras exactement comparer sinon ca ne sert à rien d'utiliser cette méthode. Mais vu ton train de vie (comme tu ne te réveille pas tjs à la même heure), tu as peut être meilleur temps d'utiliser les TO ;-)
Bonne chance ;-)
Biz

Lilypie 21 - 37 Tage Zyklus Ticker
cachel

eh bien on dit de la prendre

Message par cachel »

eh bien on dit de la prendre au réveil, parce qu'ainsi ton corps a eu 6h minimum de repos complet, ce qui permet à la T° d'attendre son niveau basal. de plus on conseille de la prendre avant 7h30, car le métabolisme obéit à une horloge interne qui ne dépend pas de ton activité. même si tu reste au lit, la T° monte, c'est biologique.
dans le bouquin qui me sert de référence, il est expliqué que pour les femmes qui bossent de nuit, si elles peuvent dormir au moins 6-7h dans la journée, elles peuvent mesurer leur T° par exemple à 15h de l'après-midi, et si elles le font de façon régulière, elles peuvent aussi se baser là-dessus. mais c'est plus difficile d'interprêter correctement ces chiffres quand on a pas l'habitude.
et puis tu n'es pas obligée de te lever après avoir pris ta T°. souvent, mon thermomètre sonne et me réveille, je place la sonde dans la bouche sous la langue, et je me rendors. j'ai trouvé une position qui maintient le thermomètre et finalement, je ne lis le résultat qu'une heure plus tard (et le thermomètre est tjs dans ma bouche!!!), mais peu importe!

c'est sûr, c'est une méthode qui demande une certaine rigueur. ça ne convient pas à tout le monde.

cachel, maman country!

minidoudou

coucou ben normalment

Message par minidoudou »

coucou
ben normalment j'aurais du avoir mes glerer hier aujourd'hui toujours rien youhou...bon je crie pas victoir hein j'ai pas encore fait de testes.... meme si mes temperature compte pas les 2 avant dernier jour j'etait a 37.2 et hier 37.3 maintenant je sais j'ai pas envie de faire un teste trop vite non plus car aumoin si elle debarque dans la minute qui suit je l'aurais encore pour le prochain cyle inchallah...

franchement j'ose pas faire le teste...jusqu'à combien de temps je peut attendre encore en sachant que le premier cycle avais durer 2mois le 2 eme 41 jour et celui la et en cours...et depuis le rdc j'essaye de reperer mes ovus...et mes rrr tombent plus au moins au moment prévu donc pour ce moi il auraient du arriver hier....j'attend encore combien de jour ???
cachel

bin si t'es sûre de tes

Message par cachel »

bin si t'es sûre de tes dates d'ovulation et que tu considères que tu as déjà au moins 1 jour de retard, bin tu peux faire le test sans autre. si t'as un doute, attends encore 2 jours. quand est-ce que tu as pris ta première T° haute?

cachel, maman country!

minidoudou

c'etait le 3o ou 31 juillet

Message par minidoudou »

c'etait le 3o ou 31 juillet je sais plus sans regarder..
cachel

bin c'est du tout bon

Message par cachel »

bin c'est du tout bon ça!!!! ça veut dire 16-17 jours de T° hautes, c'est pas une certitude absolue mais c'est très bon signe! t'attend quoi pour faire ce TG??? qu'on soit fixées???

cachel, maman country!

minidoudou

beuh chepa la des fois je

Message par minidoudou »

beuh chepa la des fois je sens un peu comme si sa allé venir mais non enfin je sais pas enfin héhé sais bete mais j'ai peur de fichtre en laire un teste pour rien

je sais pas quelque chose me dit que je devrais attendre encore un peu...genre 2-3 jour pour etre vraiment sur...

enfin appart si je craque avant hihi car la je sens un truc comme si elle allait venir mais bon voila quoi...

beuh sais vrai que j'ai envie d'en faire un la..tout de suite mais... et si... et si....
minidoudou

sayé jai kan meme craquer

Message par minidoudou »

sayé jai kan meme craquer et heu..

c ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ji croi paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

soubhanallah
Répondre