Qu'en pensez-vous???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Margueritte27

Qu'en pensez-vous???

Message par Margueritte27 »

Je suis à mon 32ème jour du cycle (j'ai des cycles qui varient entre 31 et 38 jours en général) et d'après ma courbe de T°, je pense avoir ovulé ce mois-ci à J17, donc il y a 14 jours exactement aujourd'hui...

Depuis vendredi dernier j'ai eu de très légères pertes brunes un peu comme avant les règles, je sentais mes ovaires qui tiraient et "picottaient" si bien que je me suis dit que GD arrivait...
Et hier soir après un câlin voilà quelques gouttes de sang très foncé (hum...), et depuis plus rien! Même plus de pertes brunes, rien.

Comme je viens de lire que mouchette a eu exactement ce genre de signes lors de la nidation, je me prends à rêver! Mais j'ai peur de psychoter! Ma T° est tjs haute, entre 36.9 et 37° depuis 12 jours.

Votre avis? Merci bcp!
cachel

difficile de dire. la

Message par cachel »

difficile de dire. la nidation n'occasione sauf erreur qu'un spotting unique, pas des pertes qui durent plusiweurs jours. mais la T° bien haute depuis 12 jours, ça peut parler en faveur d'une grossesse!!
je crois que la meilleure chose à faire est de ne rien faire... attendre. parce que là, c'est difficile d'être affirmatif. bien sûr, un TG peut marcher aujourd'hui, et s'il est nég, c'est quand même plutôt mal barré.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre