VERDICT Début septembre : POST 1
-
je te souhaite un beau +++
je te souhaite un beau +++ !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Salut les filles!
Alors pour moi le verdict sera autour du 3 septembre (jour de mes 25 ans)... J'espère un beau cado d'anni!!! LOL
Je me suis pas trop prise la tête pendant ce cycle étant donné qu'on était en vacances alors peut être que c'est la bonne! Je vais attendre sagement sans me stresser (facile à dire) et je vais venir faire la causette avec vous!
A tout bientôt. Bisous
Récap des essayeuses, cliquer ici

Je me suis pas trop prise la tête pendant ce cycle étant donné qu'on était en vacances alors peut être que c'est la bonne! Je vais attendre sagement sans me stresser (facile à dire) et je vais venir faire la causette avec vous!
A tout bientôt. Bisous
Récap des essayeuses, cliquer ici

Salut
Moi j'ai le verdicte dans 2 semaines environ, arrêt de la pillule début août, mais comme je n'ai jamais été réguliere, je pense que je dois ovuler dans ces jours là... j'ai des petites douleurs parfois d'un côtè et mal a dos, mais comme ca fais des années que je prennais la pillule je ne sais pas trop si c'est normal ces douleurs, je ne sais pas trop les symptômes qu'on a lorsque l'ovulation se fait...
Ebfin je vous souhaite un +++++++++++++++++ à toutes
Ebfin je vous souhaite un +++++++++++++++++ à toutes
mon verdict est pour mi
mon verdict est pour mi septembre ! quand on a des cycles de 21j on ovule quel jour ??? j'ai eu 2 cycle de 25j et un de 21j... pffff vive les cycles irregulier !!! pleins de ++++++
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
-
pas pour cette fois
bonjour,
bon ben moi c'est fichu, je viens d'avoir mes rrrr ce matin... trop déCue... d'autant plus que c'était mon premier cycle sous clomid. Tant pis, c'est reparti pour un cycle ! je vous souhaite à toute pleins de +++++++ !
bon ben moi c'est fichu, je viens d'avoir mes rrrr ce matin... trop déCue... d'autant plus que c'était mon premier cycle sous clomid. Tant pis, c'est reparti pour un cycle ! je vous souhaite à toute pleins de +++++++ !
désolée pour toi marilyne!
je compatis! je crois bien que c'est foutu pour moi aussi pour cette fois :( on a raté le bon moment :(
-
coucou oui j'avais des
coucou
oui j'avais des symptomes d'avant règle genre mal de tete et tiraillement dans le bas ventre... mais comme parait que c'est les meme symptomes pour une grossesse je pensais peut etre que c'était bon ... pourtant on avait bien bossé avec mon zhom ! tu dois bientot avoir tes règles ? ou pas bien sur !
oui j'avais des symptomes d'avant règle genre mal de tete et tiraillement dans le bas ventre... mais comme parait que c'est les meme symptomes pour une grossesse je pensais peut etre que c'était bon ... pourtant on avait bien bossé avec mon zhom ! tu dois bientot avoir tes règles ? ou pas bien sur !
-
chiara2, le mois passé
chiara2,
le mois passé j'avais également du liquide dans l'utérus,c'était un kyste qui avait rompu. (j'ai des opk, et j'étais en pleine ovu). Je ne sais pas si tu as le même souci que moi...
En tous cas j'espère que ce soit un début de grossesse pour toi!!!!!!!
Pour ma part, verdict le 4-5 sept. J'y crois à fond mais suis sûre de me ramasser une grosse baffe ce jour-là.
le mois passé j'avais également du liquide dans l'utérus,c'était un kyste qui avait rompu. (j'ai des opk, et j'étais en pleine ovu). Je ne sais pas si tu as le même souci que moi...
En tous cas j'espère que ce soit un début de grossesse pour toi!!!!!!!
Pour ma part, verdict le 4-5 sept. J'y crois à fond mais suis sûre de me ramasser une grosse baffe ce jour-là.
-
ben moi vu que je suis de
ben moi vu que je suis de mauvais poil cette semaine je sais déjà que c'est mort car chez moi ça annonce le GD ! bon j'ai pas non plus fait en sorte de faire un bébé donc je peux pas trop me plaindre :-)
Donc je souhaite des +++ à gogos à toutes celles en attente !
Donc je souhaite des +++ à gogos à toutes celles en attente !
désolée Diegolette! :( moi
désolée Diegolette! :(
moi je crois que je psychotte... j'ai un peu mal aux seins, je les trouve chauds et j'ai l'impression que les auréoles ont grandi lol!
(en même temps, c'est la 1ère fois que je les regarde autant alors à force je sais plus hihi)
on se tient les pouces, il y aura forcément des + parmi nous et si c'est pas ce mois ce sera le suivant! ;-)
moi je crois que je psychotte... j'ai un peu mal aux seins, je les trouve chauds et j'ai l'impression que les auréoles ont grandi lol!
(en même temps, c'est la 1ère fois que je les regarde autant alors à force je sais plus hihi)
on se tient les pouces, il y aura forcément des + parmi nous et si c'est pas ce mois ce sera le suivant! ;-)
-
Ben
moi GD hier alors que c'était prévu le 30...Là j'en ai marre!!! ça fait 8 mois .....je crois que je vais laisser tomber
Bonne journée
Bonne journée
Désolée pour toi
Désolée pour toi diegolette, je t'envoie plein de courage.
Petite poulette: lol: ma pauvre, oh 8 mois c'est long gardes espoir peut-être que sa changera.
j'ai des saignements mais je garde espoir car pdt ma 1er grossesse 2 mois de règles alors qui c'est... même pour les autres essayeuses des fois on est etonné en bien...
Je vous croise les doigts à toutes je penses bien à vous aussi
Ha et Chouette 007: je vais voir un avis d'un autres gygy lundi à 9h00 j'ai expliqué le problème et c'est mieux d'aller voir. bon je verrais bien d'ici là je réclamerai une PS..
Autrement c'est le cycle prochain j'espère..
COURAGE A TOUTES ON VA Y ARRIVER.

Petite poulette: lol: ma pauvre, oh 8 mois c'est long gardes espoir peut-être que sa changera.
j'ai des saignements mais je garde espoir car pdt ma 1er grossesse 2 mois de règles alors qui c'est... même pour les autres essayeuses des fois on est etonné en bien...
Je vous croise les doigts à toutes je penses bien à vous aussi
Ha et Chouette 007: je vais voir un avis d'un autres gygy lundi à 9h00 j'ai expliqué le problème et c'est mieux d'aller voir. bon je verrais bien d'ici là je réclamerai une PS..
Autrement c'est le cycle prochain j'espère..
COURAGE A TOUTES ON VA Y ARRIVER.

ouais pffff... des fois je
ouais pffff...
des fois je me dis qu'on doit toutes psychotter... et quand ça s'avèrera être un + on dira que c'était un présentiment (du coup on aura plus l'air de folles dingues hihi lol)
ma pauvre petite poule!!!! je comprends ta grande déception et ton envie de ne plus être déçue comme ça!!! je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral mais je compatis et t'envoie des bisous!
des fois je me dis qu'on doit toutes psychotter... et quand ça s'avèrera être un + on dira que c'était un présentiment (du coup on aura plus l'air de folles dingues hihi lol)
ma pauvre petite poule!!!! je comprends ta grande déception et ton envie de ne plus être déçue comme ça!!! je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral mais je compatis et t'envoie des bisous!
-
Merci
les filles...bon c'est la vie..j'ai déJâ une puce alors ça va...mais c'est vrai que ça fait long mais bon si ce bb ne veut pas venir c'est qu'il ne doit pas venir...
Il faut s'accrocher mais la je vais arrêter d'y penser et profiter
Bises
Il faut s'accrocher mais la je vais arrêter d'y penser et profiter
Bises