psycoti-psycota

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cupcake

psycoti-psycota

Message par cupcake »

Bon juste parce que j'aime pas attendre le fameux VERDICT et que vous etes les mieux placees pour me comprendre..AAHHAHAGAGAAGAGGAGhrr encore une semaine d'attente..j'arrete pas de "scruter" le moindre tiraillement de sein..ouuufufuu encore 1 semaine..c'est looooong! Merci de votre soutien psycologique!
Diegolette

et comment on fait quand

Message par Diegolette »

et comment on fait quand comme moi on a mal aux seins pendant l'ovule et pendant les règles ce qui donne à peu près tout le temps ! :-)

allez, bon psychottage et j'espère qu'il soit pas juste du psychottage...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
titia1975

J'espère de tout coeur que

Message par titia1975 »

J'espère de tout coeur que cette fois s'est la bonne pour toi :-). perso moi j'attends plus rien, mise à part mon RDV chez gygy le 25 aout. Il a interet à me donner du Clomid autrement il risque bien de faire la une des manchette. Je vois déjà ça : "Un gynécologue de la région de Martigny, meurt étouffer avec un tube de gel pour US. Une patiente en colère sous les verrous"
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 en cours, j'ai dépassé J70, toujours pas d'ovulation, RDV le 25 chez GYGY pour voir la suite.... J'EN AI MARRE

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090603-121476
Ohio

Mdr..

Message par Ohio »

hihi..oui je pense que vu sous cette angle, il va t'en donner du Clomid, j'imagine bien la scène mdr..

Lilypie 21 - 37 Tage Zyklus Ticker
Répondre