beltane, je ne sais pas quoi te dire... j'aimerais tellement pouvoir te réconforter... J'espère de tout coeur que c'est pas la pré-ménopause, mais c'est vrai que je crois assez à la prise de température (je le fais pour moi et ça a tjs été fiable) et si elle a commencé à descendre, c'est pas bon signe... mais ça devrait aussi vouloir dire que GD va arriver, si la température descend, non? Enfin, je sais pas comment ça se passe si c'est la pré-ménopause...
Courage...
Je dois aller jeudi matin chez gygy car je suis à 15 jours de stimulation par injections et tjs pas d'ovulation en vue, pour l'instant... bec!
![](http://ticker.7910.org/as1cA4N00000013MDA5ODQzZHwwMDA0NzE3ZHxMXCdhbW91ciBkZSBub3RyZSB2aWUgYQ.gif)
Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections