Verdict à mi-août: POST 3!!
@Cachel : Non en fait j'y
@Cachel : Non en fait j'y crois plus du tout surtout après la discussion que j'ai eu hier avec une amie, elle m'a dit que mes symptômes sont exactement ceux de la pré-ménaupose, paraît qu'au début les cycles sont anarchiques tu as tes règles un mois et pas le mois suivant ce qui fait que ta glaire reste normale comme après la phase post-ovulatoire, ce qui est mon cas, elle m'a aussi dit qu'on ressentait les mêmes symptômes que le début d'une grossesse, vertiges, nausées, seins tendus et douloureux, etc... et malgrés tout ça tu garde la pêche, les règles peuvent disparaîtrent complètement plusieures années après la pré-ménaupose donc voilà.
En plus cette nuit j'ai réver que je rangeais les bodys de BB (fille mon envie) dans des cartons en me disant que c'était un doux rêve pendant un moment....
C'est peut-être pré-monitoire car je me suis dis que je ne rachèterais pas de TO avant d'avoir vu gygy et puis si c'est vraiment la pré-ménaupose ben je vais arrêter de contrôler mes cycles et je ferais mes TP juste pour le plaisir sans cibler mon ovul et on verra mais probablement que je ferais une pause bb.ch parce que je vous aiment hein mais c'est pas facile à digérer il me faudra un peu de temps...
Biz Beltane
C15 = j33 du cycle toujours pas de GD!
En plus cette nuit j'ai réver que je rangeais les bodys de BB (fille mon envie) dans des cartons en me disant que c'était un doux rêve pendant un moment....
C'est peut-être pré-monitoire car je me suis dis que je ne rachèterais pas de TO avant d'avoir vu gygy et puis si c'est vraiment la pré-ménaupose ben je vais arrêter de contrôler mes cycles et je ferais mes TP juste pour le plaisir sans cibler mon ovul et on verra mais probablement que je ferais une pause bb.ch parce que je vous aiment hein mais c'est pas facile à digérer il me faudra un peu de temps...
Biz Beltane
C15 = j33 du cycle toujours pas de GD!
beltane, je ne sais pas quoi
beltane, je ne sais pas quoi te dire... j'aimerais tellement pouvoir te réconforter... J'espère de tout coeur que c'est pas la pré-ménopause, mais c'est vrai que je crois assez à la prise de température (je le fais pour moi et ça a tjs été fiable) et si elle a commencé à descendre, c'est pas bon signe... mais ça devrait aussi vouloir dire que GD va arriver, si la température descend, non? Enfin, je sais pas comment ça se passe si c'est la pré-ménopause...
Courage...
Je dois aller jeudi matin chez gygy car je suis à 15 jours de stimulation par injections et tjs pas d'ovulation en vue, pour l'instant... bec!
Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
Courage...
Je dois aller jeudi matin chez gygy car je suis à 15 jours de stimulation par injections et tjs pas d'ovulation en vue, pour l'instant... bec!
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
eh bin. ca me laisse sans
eh bin. ca me laisse sans voix, je ne sais quoi te dire. je trouve vraiment surprenant comme tes cycles ont été plus que réguliers, avec apparemment des ovulations à chaque fois, et d'un coup, un cycle complètement chamboulé. mais je suppose que tu peux encore tomber enceinte, peut-être en prenant des médics, mais ça doit pas être impossible?
je comprends que tu aies besoin de limiter tes visites sur le site. j'espère que tu viendras nous donner des news de ton rdv chez le gyneco jeudi, histoire qu'on sache ce qui t'arrive si jamais tu décide de ne plus venir pdt un moment. te fais des gros becs!
tchipoune, j'espère que tu auras aussi de bonnes nouvelles jeudi, qu'un ovule se soit enfin décidé!!! on te tient les pouces!!!
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
je comprends que tu aies besoin de limiter tes visites sur le site. j'espère que tu viendras nous donner des news de ton rdv chez le gyneco jeudi, histoire qu'on sache ce qui t'arrive si jamais tu décide de ne plus venir pdt un moment. te fais des gros becs!
tchipoune, j'espère que tu auras aussi de bonnes nouvelles jeudi, qu'un ovule se soit enfin décidé!!! on te tient les pouces!!!
cachel, maman country!
bon, ben c'est tjs négatif
bon, ben c'est tjs négatif me concernant, et tjs pas de GD.. Grrrr, je veux mes règles (ou un test positif) mais cette attente bizarre commence à me gonflé! Je comprends pas du tout ce qui se passe, j'ai jamais eu de cycle si long (42 jours), normalement c'est 32-33j.. Et je suis pratiquement sûre de mon ovulation.. Là ça fait deux ou trois jours que j'ai des douleurs aux dos et au ovaires ventre, comme si ça allait débarqué, mais ça vient pas:-(
Désolée pour mon humeur morose, mais j'aime pas pas comprendre ce qui m'arrive, et j'ai peur que les curetages aient tout déréglés!
et nalla et simb78, des nouvelles?
biz Matala
Désolée pour mon humeur morose, mais j'aime pas pas comprendre ce qui m'arrive, et j'ai peur que les curetages aient tout déréglés!
et nalla et simb78, des nouvelles?
biz Matala
@Tchipoune et Cachel : Vous
@Tchipoune et Cachel : Vous êtes choux les filles, c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai pas le moral mais bon fallait bien que ma tristesse sorte, en plus hier soir après avoir eu cette conversation avec mon amie j'ai passé 2 heures au téléphone avec la future logo de mon fils pour son retard de language, on a parlé de sa naissance et des problèmes médicaux qu'on a rencontré, de ses problèmes scolaires, des efforts qu'on devra encore donner pour l'aider et le soutenir.... bref! ça fait beaucoup pour une seule journée puis après ce rêve.... Ben du coup ce matin j'ai craqué c'est normal je pense, dailleurs vaut mieux maintenant que devant le gygy je préfère garder ma dignité à l'annonce du verdict même si j'ai un gygy tout choux qui sera me dire les choses.
J'ai téléphoné pour prendre rdv et résultat y a pas de place avant vendredi aprem de la sem. proch. donc à voir ci-d'ici là j'ai GD ou pas ou une nouvelle ovul?!? Et puis la secrétaire m'a expliquer que tant qu'il y a pas vraiment ménopause (arrêt complet des règles) on peut pas savoir dans le sang si c'est vraiment ça il faut une attente d'environ 2 ans! Pour savoir si j'ai ovulé ou pas non plus seule l'écho faite au bon moment pouvait être révélatrice, donc la seule chose qu'on peut faire c'est exclure une grossesse ou un début de grossesse (FC) et vérifier par écho qu'il y a pas de kystes pouvant expliquer l'absence de règles, maintenant il y a encore une autre possibité que j'avais pas envisagé, j'ai plus qu'un ovaire et une trompe à cause de mon endo, jusqu'à présent j'ai eu du bol mes cycles étaient réguliers et j'ovulais tout les mois mais gygy m'avait prévenu que ça dépendait des femmes j'aurais très bien pu ovuler qu'un mois sur deux! Donc c'est peut-être aussi ce qui c'est passé mais du coup on peut pas savoir si c'est ça ou la pré-ménopause, PFFFFFF! J'ai mal à la tête!
Bon je voulais encore vous dire que de toute façon je vais continuer à vous tenir au courant et que je vais pas complètement disparaître du site mais seulement venir moins souvent si la pré-ménopause est confirmée, par contre c'est sûr que je viendrais t'encourager Cachel à la reprise de tes essais en Janvier!
Gros becs Beltane
C15 = j33 du cycle toujours pas de GD, rdv gygy le 04.09.09 à 15H00 (Croisez les doigts pour moi!)
J'ai téléphoné pour prendre rdv et résultat y a pas de place avant vendredi aprem de la sem. proch. donc à voir ci-d'ici là j'ai GD ou pas ou une nouvelle ovul?!? Et puis la secrétaire m'a expliquer que tant qu'il y a pas vraiment ménopause (arrêt complet des règles) on peut pas savoir dans le sang si c'est vraiment ça il faut une attente d'environ 2 ans! Pour savoir si j'ai ovulé ou pas non plus seule l'écho faite au bon moment pouvait être révélatrice, donc la seule chose qu'on peut faire c'est exclure une grossesse ou un début de grossesse (FC) et vérifier par écho qu'il y a pas de kystes pouvant expliquer l'absence de règles, maintenant il y a encore une autre possibité que j'avais pas envisagé, j'ai plus qu'un ovaire et une trompe à cause de mon endo, jusqu'à présent j'ai eu du bol mes cycles étaient réguliers et j'ovulais tout les mois mais gygy m'avait prévenu que ça dépendait des femmes j'aurais très bien pu ovuler qu'un mois sur deux! Donc c'est peut-être aussi ce qui c'est passé mais du coup on peut pas savoir si c'est ça ou la pré-ménopause, PFFFFFF! J'ai mal à la tête!
Bon je voulais encore vous dire que de toute façon je vais continuer à vous tenir au courant et que je vais pas complètement disparaître du site mais seulement venir moins souvent si la pré-ménopause est confirmée, par contre c'est sûr que je viendrais t'encourager Cachel à la reprise de tes essais en Janvier!
Gros becs Beltane
C15 = j33 du cycle toujours pas de GD, rdv gygy le 04.09.09 à 15H00 (Croisez les doigts pour moi!)
merci, c'est
merci, c'est chou!!!
écoute, pas facile je sais, mais je crois qu'il te faut essayer de penser à autre chose au moins jusqu'au rdv chez le gygy, parce que de toute façon tu n'auras pas de réponse avant.
je savais pas que ton fils a des problèmes de langage, j'espère que la logo pourra bien l'aider! il rentre à l'école primaire maintenant?
matala: désolée que tu n'aies pas de meilleures nouvelles
cachel, maman country!
écoute, pas facile je sais, mais je crois qu'il te faut essayer de penser à autre chose au moins jusqu'au rdv chez le gygy, parce que de toute façon tu n'auras pas de réponse avant.
je savais pas que ton fils a des problèmes de langage, j'espère que la logo pourra bien l'aider! il rentre à l'école primaire maintenant?
matala: désolée que tu n'aies pas de meilleures nouvelles
cachel, maman country!
@beltane et cachel
Beltane: je dois dire que je suis ton parcours depuis quelques jours et je suis touchée et triste de lire tes dernières nouvelles. J'espère que ton gyné te donnera des meilleures nouvelles que celles que tu imagines....
Cachel: je ne te connais pas, mais je dois dire que j'adore te lire. T'es toujours là pour les autres, même si toi-même tu dois essuyer de mauvaises nouvelles. Merci d'être là pour nous et j'espère que l'année 2010 sera la tienne. Je suis une fada de musique et je comprends tout-à-fait ton choix.
Cachel: je ne te connais pas, mais je dois dire que j'adore te lire. T'es toujours là pour les autres, même si toi-même tu dois essuyer de mauvaises nouvelles. Merci d'être là pour nous et j'espère que l'année 2010 sera la tienne. Je suis une fada de musique et je comprends tout-à-fait ton choix.
@Cachel, Tchipoune, Melica :
@Cachel, Tchipoune, Melica : Oui oui oui!!!! J'ai une meilleure nouvelle, merci les filles je suis folle de joie, bon pas enceinte hein mais mon GD vient de débarquer!!!! Donc je suis pas en pré-ménopause et j'ai bien ovulé mais plus tard que prévu ou alors c'était un début de grossesse qui n'a pas tenu, de toute façon j'ai jamais été aussi heureuse de voir venir mon GD, encore merci, merci, merci à vous!!!!
Et oui mon fils a des difficultés de language, surtout au niveau de la syntaxique mais ça va, ça fait déjà 2 ans qu'il fait de la logo et là il vient de rentrer en 1ère primaire alors normal je me fais un peu de souci mais ça nouvelle logo et maitresse ont l'air très bien on verra se que ça donne, je pense que ce matin c'était très dur de ressasser tout mon vécu et celui de mon boubou plus le fait que j'avais pas mes reds et qu'en plus j'avais fais ce rêve!
Bon maintenant va falloir que je recalcule ma dpo pour modifier ma bannière mais je suis trop heureuse d'être toujours parmis vous, gros becs Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Et oui mon fils a des difficultés de language, surtout au niveau de la syntaxique mais ça va, ça fait déjà 2 ans qu'il fait de la logo et là il vient de rentrer en 1ère primaire alors normal je me fais un peu de souci mais ça nouvelle logo et maitresse ont l'air très bien on verra se que ça donne, je pense que ce matin c'était très dur de ressasser tout mon vécu et celui de mon boubou plus le fait que j'avais pas mes reds et qu'en plus j'avais fais ce rêve!
Bon maintenant va falloir que je recalcule ma dpo pour modifier ma bannière mais je suis trop heureuse d'être toujours parmis vous, gros becs Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
:-(
Après énormément d'espoir et bien grosse déception... GD hier soir. pffff ma température est restée haute quasi jusqu'au bout et hier matin elle a chuté de 3 dixièmes. Petite consolation s'est bien l'ovulation que j'avais détectée en voyant les fameuses glaires. S'est repartis pour un nouveau cycle mais avec les cycles long que j'ai s'est pas évident.
C5 : GD le 24.08 raté
Jour 1 de C6 le 25.08
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!
C5 : GD le 24.08 raté
Jour 1 de C6 le 25.08
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!
beltane, malgré tout, super
beltane, malgré tout, super nouvelle que ton GD soit arrivé!! C'est sûr, j'aurais vraiment préféré que tu sois enceinte, mais ça viendra, j'en suis sure, je continue à croire à ce que la voyante t'a dit!
Nalla, désolée pour ton GD...
bisous!
Nalla, désolée pour ton GD...
bisous!