je vous quitte :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Câline

je vous quitte :-)

Message par Câline »

Coucou,

aujourd hui j ai decidé de faire un TG car j ai arrete ma pillule au mois de juin le 5 juillet pas eu de regles a part des saignement en juillet j ai ete faire mon controle annuel je disais au medecin que je pensais etre enceinte il me fait un TG négatif et me dit vous avez pas les seins d une femme enceinte donc pas de soucis ilm a donné un medicament pou faire venir mes regles ( heureusement que je les ai pas pris j avais un présentiment lol)

Donc j ai attendu aujourd hui pour faire un test a peine que j ai fini de faire pipi dessus que la barre de controle ( pour dire que le test est bon ) suivi de celle enceinte sont apparues je suis trop contente

Je vous souhaite de beau +++++++ a toutes

Du coup je sais meme pas a combien de semaine je suis vu que je n ai jamais eu mes regles depuis l arret de la pillule lol

mouchette

c'est trop cool! comme quoi!

Message par mouchette »

c'est trop cool! comme quoi! on doit se fier à ce qu'on ressent!
félicitations¨!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chiara2

Super et ben .... tu as bien

Message par chiara2 »

Super et ben .... tu as bien fais de t'écouter...

Bonne continuation
Câline

Oui j ai bien fait de m

Message par Câline »

Oui j ai bien fait de m ecouter lol

Par contre faut que je prenne rapidement rendez vous chez le gygy car j ai fait une fausse couche a 9 semaine au mois de mars

et la je ne sais pas a combien j en suis car depuis l arret de pillule en juin je n ai jamais eu de regle donc pas de cycle et juin juillet le gygy m a fait test pipi negatif mais je sais que les test peuvent mettre de faut négatif et n a jamais voulu me faire de PS.

merci pour vos messages
chtite-moman

Et ben voili une jolie

Message par chtite-moman »

Et ben voili une jolie surprise!! Toutes mes félicitations!!
Je te souhaite une superbe grossesse!
Bizz

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = en cours...donc AU BOULOT!!!
argane

félicitations

Message par argane »

et tous mes voeux pour une belle grossesse! il va tenir ce p'tit bibou là! ;-)
Câline

vu que je ne sais pas a

Message par Câline »

vu que je ne sais pas a combien de semaine j en suis j ai ete achete un test clearblu digital avec semaine et il me dit 3+ donc j ai tel au medecin il m a dit he ben dis donc c est surprenant tout ca lol
Répondre