Coucou,
aujourd hui j ai decidé de faire un TG car j ai arrete ma pillule au mois de juin le 5 juillet pas eu de regles a part des saignement en juillet j ai ete faire mon controle annuel je disais au medecin que je pensais etre enceinte il me fait un TG négatif et me dit vous avez pas les seins d une femme enceinte donc pas de soucis ilm a donné un medicament pou faire venir mes regles ( heureusement que je les ai pas pris j avais un présentiment lol)
Donc j ai attendu aujourd hui pour faire un test a peine que j ai fini de faire pipi dessus que la barre de controle ( pour dire que le test est bon ) suivi de celle enceinte sont apparues je suis trop contente
Je vous souhaite de beau +++++++ a toutes
Du coup je sais meme pas a combien de semaine je suis vu que je n ai jamais eu mes regles depuis l arret de la pillule lol
je vous quitte :-)
Super et ben .... tu as bien
Super et ben .... tu as bien fais de t'écouter...
Bonne continuation
Bonne continuation
Oui j ai bien fait de m
Oui j ai bien fait de m ecouter lol
Par contre faut que je prenne rapidement rendez vous chez le gygy car j ai fait une fausse couche a 9 semaine au mois de mars
et la je ne sais pas a combien j en suis car depuis l arret de pillule en juin je n ai jamais eu de regle donc pas de cycle et juin juillet le gygy m a fait test pipi negatif mais je sais que les test peuvent mettre de faut négatif et n a jamais voulu me faire de PS.
merci pour vos messages
Par contre faut que je prenne rapidement rendez vous chez le gygy car j ai fait une fausse couche a 9 semaine au mois de mars
et la je ne sais pas a combien j en suis car depuis l arret de pillule en juin je n ai jamais eu de regle donc pas de cycle et juin juillet le gygy m a fait test pipi negatif mais je sais que les test peuvent mettre de faut négatif et n a jamais voulu me faire de PS.
merci pour vos messages
-
félicitations
et tous mes voeux pour une belle grossesse! il va tenir ce p'tit bibou là! ;-)
vu que je ne sais pas a
vu que je ne sais pas a combien de semaine j en suis j ai ete achete un test clearblu digital avec semaine et il me dit 3+ donc j ai tel au medecin il m a dit he ben dis donc c est surprenant tout ca lol