Nouvelle essayeuse (pour bb2), présentation et questions ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pti-Papillon

Nouvelle essayeuse (pour bb2), présentation et questions ?

Message par Pti-Papillon »

Bonsoir à toutes :)

Je suis une nouvelle essayeuse (pour bb2) mais je ne suis pas nouvelle sur le forum, j ai décidé de changer de pseudo pour rester anonyme car j'aimerai garder la surprise de ma future grossesse...

Je me présente en qques mots :
Je suis mariée et bb1 est né en 2008, je suis sur Vaud.
J'ai arrêté ma pillule le samedi 15 août au millieu de ma plaquette car on avait décidé avec mon mari que j'arrêterai ma pillule à la fin de cette plaquette mais j'ai oublié ma pillule le samedi 15 août donc j'ai décidé d'arrêté avant... j'ai eu qques saignement léger pendant qques jours mais rien de comparable au GD...

Mes questions :
1) Comment calculer mon cycle ? d'après les infos ci-dessus...
ou est-ce que je dois attendre d avoir un véritable GD pour le calculer (c'est à dire pour moi mal de bide immense et règles très abondantes...)
2) J'ai eu des glaires visqueuses après l'arrêt de ma pillule, est-ce que vous pensez que c'est l'ovulation ? Et est-ce que j'ai déjà une chance d'être enceinte si nous avons fait des TP lors de ces glaires et avant mes très légères pertes de sang ?

Au plaisir de vous lire et je souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes les essayeuses rapidement !!!

Bisous :)
Diegolette

ppffff peux pas trop

Message par Diegolette »

ppffff peux pas trop t'aider... normalement on arrête à la fin de la plaquette pour pas trop perturber le cycle mais là...beu...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
cachel

puisque tu n'es pas allée

Message par cachel »

puisque tu n'es pas allée au bout de la plaquette, il est possible qu'une première ovulation se dclenche très vite, mais aucun moyen d'en être sûre, sauf si tu as fait un TO ou si tu as reconnu des symptomes chez toi typiques de l'ovulation.
quant à la longueur de tes cycles, si tu as accouché en 2008, tu n'as pas pris la pilule plus d'un an ou un an et demi environ, donc tu devrais retrouver rapidement des cycles de la longueur habituel pour toi. mais là encore, je n'ai aucun moyen de te dire à l'avance ce qu'il va se passer. il va te falloir de la patience (ou alors t'es une chanceuse et ça marche de suite!!!).

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Pti-Papillon

Merci pour vos messages

Message par Pti-Papillon »

Merci pour vos messages :)

@Cachel:
Il nous a fallu presque 1 an avant d'avoir BB1, alors je serai autant patiente pour BB2, c'est Promis :)
Hihihi :)

Bon weekend :)

chiara2

Bienvenue à toi et bon

Message par chiara2 »

Bienvenue à toi et bon essais... j'espère qu'il/elle arrivera vite...

Bonne journée
Répondre