Aidez-moi à ne pas psychotter...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chouette2007

Aidez-moi à ne pas psychotter...

Message par chouette2007 »

Voilà je ne poste vraiment pas souvent, mais vous lis tous les jours...

J'ai eu mon ovulation il y a 5j (par traitement et injection) et depuis je ne pense qu'à ça... C'est terrible, j'aimerai tellement que ça aie marché. Depuis ce matin j'ai des douleurs de rrr, alors je me fais des montres films, c'est terrible. Ca va être long l'attente jusqu'au 5 septembre. Et je vais certainement me ramasser une grosse claque ce jour-là.

Voilà j'avais besoin de le "dire". Merci de m'avoir lue
Je vous souhaite une pluie de ++++ rapidement

douly

ben moi j'ai eu des douleurs

Message par douly »

ben moi j'ai eu des douleurs au bas ventre un peu comme celles des règles et en fait j'étais enceinte d'à peine une semaine... voilà!
au fait, tu voulais qu'on t'aide à pas psychoter mais dans quel sens? espoir ou deception?

bonne chance!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
chouette2007

Merci pour ton ptit mot

Merci pour ton ptit mot doul,
j'espère tellement avoir ce bb2 que j'ai peur de me dire, ça y est j'ai les 1ers symptômes et qu'en fait je ne soie pas enceinte :-)
bleu_tournesol

C'est sûr que l'attente est

Message par bleu_tournesol »

C'est sûr que l'attente est interminable. J'en sais quelque chose. :-( Pas grand chose à te proposer si ce n'est de faire pleins de choses pour oublier que tu attends et surtout ne pas compter les jours. Le temps passe tellement plus vite quand on est pas en pleine attente du + !

Bon courage et je croise les doigts pour que tu aies un +.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC début octobre 09 (on espère !)

chiara2

Oh ma pauvre oui sa va être

Message par chiara2 »

Oh ma pauvre oui sa va être long plus tu y penses pire c'est..

Patience (je parles pas pour moi) lol.

Et un + à la clé

cachel

j'ai peut-être une idée

Message par cachel »

j'ai peut-être une idée pour faire passer le temps plus vite. mets au programme du dernier jour avant le verdict un truc vraiment nul que tu redoutes de faire (rdv chez le dentiste, monter sur la balance, rendre un rapport pour le boulot, n'importe quoi de vraiment pénible) et comme ça, tu vas tellement redouter ce jour que le temps va passer très vite.

ouais, c'est un peu nul ce que je dis. mais bon, faut reconnaître, quand on veut pas que quelque chose arrive, ça arrive à toute vitesse. alors peut-être que...

et du coup après, au moins t'a fait cette chose que tu redoutais, et tu es libérée.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
argane

c'est une super idée cachel ^^

Message par argane »

c'est une super idée cachel ^^
je vais essayer de faire ça aussi avant mon verdict ;-)
(ah merde, les paiements faut les faire avant lol! tant pis je vais trouver autre chose!)

j'ai lu pas mal de vieux sujets pour essayer de comprendre un peu tout ça et souvent j'ai bien aimé tes idées et ondes positives, ça fait du bien ;-)

tu pourrais t'appeler maman country tjs pleines de ressources ^^
chouette2007

Excellente idée

Excellente idée cachel!!!
Ilfaut que je trouve qqc... je vais bien trouver hein?
Merci à toutes pour vos petits mots gentils et j'espère qu'on aura une plui de +++ dans les semaines à venir
cachel

bin moi qui pensais que vous

Message par cachel »

bin moi qui pensais que vous alliez trouver mon idée débile... tant mieux si vous avez aimé!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Répondre