douleurs dans l'ovaire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
monica84

douleurs dans l'ovaire

Message par monica84 »

Bonjour les filles,

depuis samedi soir j'ai une douleur qui vient et qui part (mais tout à fais supportavle) du côté droit de l'ovaire, normalement je crois que cette douleur ne dure que 12h ou 24h, c'est pendant l'ovulation mais la ca dure depuis qques jours déjà.

Qui pourrais m'aider

C1-verdicte début septembre
arrêt pillule 7 août
monica84

y a personne qui a les memes

Message par monica84 »

y a personne qui a les memes symptômes que moi...
suze

Effectivement, ça

Message par suze »

Effectivement, ça resssemble à des douleurs d'ovulation. Comme ça je ne sais pas ce qui pourrait les causer, vu que ça dure depuis 6j, mais je peux émettre une hypothèse. Au moment de l'ovu, ce qui fait mal c'est qu'il y a un peu de liquide qui se répand autour de l'utérus, parfois cela peut saigner un peu, très très rarement cela peut faire une hémorragie plus importante. Je pense que c'est ce qui a pu t'arriver, que tu as saigné un petit peu et que cet hématome te gêne. Je ne suis pas du tout médecin, mais c'est ce à quoi tes douleurs me font penser. Si mon hypothèse est la bonne, il n'y a rien de plus à faire, le saignement s'est arrêté et l'hématome va s'en aller tout seul, c'est comme un bleu cela peut prendre un peu de temps.
monica84

Merci suze pour ton

Message par monica84 »

Merci suze pour ton message... on verra bien début septembre... :-))))
Répondre