MDR hier à Sunstore.
Normalement, j'ovule ce WE, mais suite à FC, rien n'est moins sûr. donc j'investis dans TO Viola (qui d'ailleurs cf autre post, dit qu'il faut uriner ts les jours mm h, mais pas forcément le matin).
Pharmacienne age de la retraite encaisse et trouve cher CHF 70... regarde le prix et dit "c'est cher ces machins-là", je dis oui...
Ensuite elle demande "c'est quoi", je dit "test d'ovulation"... et me dit, ah vous avez des cycles irréguliers ??? je réponds "normalement pas, mais j'ai fait une FC et je ne sais pas encore, et comme j'ai jms eu aucun symptôme d'ovulation, je préfère faire ce test".
elle me dit "quoi les symptomes??? mais quels symptomes, ça existe pas les symptomes d'ovulation !!! J'ai jamais entendu personne qui sentait ses symptomes d'ovulation"... Bref moi trop mal à l'aise... elle dit ça devant tous les clients... Je lui dit que je connais des filles qui sentent bien l'ovulation et me réponds "c'est n'importe quoi, c'est dans leur tête"... bon après, j'allais pas lui détailler les glaires, les douleurs aux ovaires, etc... donc j'ai laissé tomber...
Bref... fossé des génération... en tout cas, je vais plus chercher les TO (ni les TG d'ailleurs) à ce sunstore là. Si c'est pour avoir ce genre de commentaire d'une pharmacienne qui ne sait même pas qu'il existe des TO... pfff...
TLMSF: Quand les vieilles pharmaciennes donnent leur avis...
hello ben ca me fait bien
hello ben ca me fait bien sourire je suis assistante en pharmacie. et heureusement je ne travaille pas avec une pharmacienne qui manque autant de tact....
et je suis bien placée pour te dire que oui on peut sentir son ovulation car ca été mon cas pour mes deux essais bébés.....
a chaque fois que je faisais un test en pensant que j'ovulais car j'avais mal au ventre le test a été positif...
j'éspre que ca va bien marcher pour toi courage
et je suis bien placée pour te dire que oui on peut sentir son ovulation car ca été mon cas pour mes deux essais bébés.....
a chaque fois que je faisais un test en pensant que j'ovulais car j'avais mal au ventre le test a été positif...
j'éspre que ca va bien marcher pour toi courage
Hello! bien sûr qu'on peut
Hello!
bien sûr qu'on peut sentir son ovulation. Forcément quand on est à la ménopause, on ne s'en souvient plus! ;-)
sinon pour les tests d'ovulation, tu ne devrais pas te ruiner autant que ça... sur ova-test ou 123 bebe, tu as des tests à environ 1-2 francs pièce. Alors je t'assure tu ne rechignes plus à faire pipi dessus... pour un oui ou pour un non!
c'est vrai que 70 francs, c'est très cher!
bien sûr qu'on peut sentir son ovulation. Forcément quand on est à la ménopause, on ne s'en souvient plus! ;-)
sinon pour les tests d'ovulation, tu ne devrais pas te ruiner autant que ça... sur ova-test ou 123 bebe, tu as des tests à environ 1-2 francs pièce. Alors je t'assure tu ne rechignes plus à faire pipi dessus... pour un oui ou pour un non!
c'est vrai que 70 francs, c'est très cher!
MDR
salut,
moi aussi je suis assistante en pharmacie, et franchement je tombe de haut !! Qu'une pharmacienne ne sache meme pas qu'il existe des test d'ovulation c'est vraiment n'importe quoi! En plus elle n'a aucune discretion lorsqu'elle te parle, moi à ta place de l'aurais remise à ca place !! mais bon comme dit Curcuma à la ménopause on ne se souviens de riens lol !!! C'est une vielle frustrée !
Je te souhaite d'avoir le plus rapidement possible un beau +
Moi j'ai mon verdicte dans 2 semaines environ je croise les doigts.
moi aussi je suis assistante en pharmacie, et franchement je tombe de haut !! Qu'une pharmacienne ne sache meme pas qu'il existe des test d'ovulation c'est vraiment n'importe quoi! En plus elle n'a aucune discretion lorsqu'elle te parle, moi à ta place de l'aurais remise à ca place !! mais bon comme dit Curcuma à la ménopause on ne se souviens de riens lol !!! C'est une vielle frustrée !
Je te souhaite d'avoir le plus rapidement possible un beau +
Moi j'ai mon verdicte dans 2 semaines environ je croise les doigts.
Ca me fait bien rire car au
Ca me fait bien rire car au sunstore ou je vais il y a une vieille pharmacienne,je me demande même si elle bosse pas bénévolement depuis sa retraite tellement elle a les cheveux blancs....et à chaque fois elle me sort des trucs hallucinants!!!
MDR, je suis pas
MDR, je suis pas pharmacienne mais je confirme, voilà 16 cycles que je suis plus sous pillule, avant ma première grossesse, je sentais strictement rien mais depuis que j'ai accouché et que je suis plus sous pillule je sens mon ovulation à chaque cycle, dailleurs je fais des TO digitaux et ils sont +++++++ quasi à chaque fois ou je ressents mes douleurs c'est dailleurs la douleur qui me fais pensser à faire le TO pour confirmer l'ovulation, donc oui la glaire, les tiraillements, ça marche! C'est dommage qu'une femme de cet âge ne connaisse pas son corps, mais bon vu le personnage c'est pas trop étonnant! Au fait j'ai 42 ans et franchement je vois pas les choses comme cette femme, au contraire...
Biz Beltane
C16 = Phase pré-ovulatoire en cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Biz Beltane

C16 = Phase pré-ovulatoire en cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)