je fais mes testes d'ovulations tout les jours depuis 6ème jour de mon cycle et aucun positif mais la j'ai des glaires blanc d'oeuf... donc je sais pas quoi croire mes pertes ou les testes ???
je sais pas quand es que je vais ovuler car j'ai des cycle irrégulier entre 21j et 25j et la je suis au 10ème jour du cycle !
ca me prend la tête !!!!! GRRRRR ! lol
merci pour vos réponses!
je sais pas quoi croire !
ben perso, je te dirai de
ben perso, je te dirai de croire les tests... Car si je me fie à ce que j'ai moi, j'ai de la glaire un peu n'importe quand dans le cycle et pas forcément quand c'est l'ovulation (y'a même des mois que j'ovule plus toute seule, alors imagine! et j'ai quand même la glaire...). Après, c'est sûr que ça dépend si tes TO sont fiables (qualité)
Continue encore tes TO quelques jours, je pense!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
Continue encore tes TO quelques jours, je pense!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
si tu as de la glaire comme
si tu as de la glaire comme du blanc d'oeuf que tu peux étirer entre les doigt c'est que tu es fertile donc lance toi pour un grand câlin.
Pour précision, l'ovulation arrive le dernier jour (ou jour le plus abondant) des glaires, donc en résumé tu es déjà fertile mais tu n'as pas encore ovulé. Si tu as un RS maintenant, les spermatozoides vont aller jusqu'à l'ovule à l'aide de la glaire et survivre grâce à elle.
Perso j'ai toujours utilisé la méthode d'auto-observation (glaire et température) 2 ans comme contraception et jamais de problèmes, et quand j'ai voulu un bébé, 3 rapport pendant la période des glaires et j'étais enceinte!!! C'est ton corps qui parle, crois le et oublie ces tests, c'est la ruine en plus!!!!
Je suis dispo par mp si tu as des questions...
Pour précision, l'ovulation arrive le dernier jour (ou jour le plus abondant) des glaires, donc en résumé tu es déjà fertile mais tu n'as pas encore ovulé. Si tu as un RS maintenant, les spermatozoides vont aller jusqu'à l'ovule à l'aide de la glaire et survivre grâce à elle.
Perso j'ai toujours utilisé la méthode d'auto-observation (glaire et température) 2 ans comme contraception et jamais de problèmes, et quand j'ai voulu un bébé, 3 rapport pendant la période des glaires et j'étais enceinte!!! C'est ton corps qui parle, crois le et oublie ces tests, c'est la ruine en plus!!!!
Je suis dispo par mp si tu as des questions...