TLMSF mais je viens de recevoir un poignard dans le coeur !!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
goubre

TLMSF mais je viens de recevoir un poignard dans le coeur !!

Message par goubre »

Ben oui je sais bien, TLMSF mais j'ai besoin de le crier fort :
ma cheffe vient d'annoncer qu'elle est enceinte, et moi j'en suis à mon C10 alors ça fait mal... Ca veut aussi dire que je devrai changer de boulot une fois que j'aurais un enfant, il y a peut-être une place ici pour un pourcentage réduit, mais certainement pas deux, et encore moins 3, car ma collègue est aussi en essai !!!

Grrrr... j'ai pourtant toujours été gentille et tout, pourquoi ça arrive pas à moi ces bonnes nouvelles !! je désespère un peu je dois avouer :-(

j'attends pas de réponse de votre part, mais j'avais besoin de l'écrire à qq part !
goubre

C1:28J / C2:33J / C3:32J /

Message par goubre »

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:31J / C7:27J / C8:34 / C9:37 pffff

Gaia

j'aimerais vraiment te trouver une réponse logique

Message par Gaia »

mais aussi pour te dire que parfois cela tourne aussi mal.. alors ne soit pas pressée.. ne plus cela ne fais pas si "longtemps" que tu essaies..

zen

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009

Salade31

Coucou, je ne suis pas dans

Message par Salade31 »

Coucou,

je ne suis pas dans ta situation, mais je peux bien m'imaginer que c'est dure...
Je t'envoie un gros bec et plein de courage, essaye de rester "zen" comme le dit gaia...

tout de bon pour la suite!

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

argane

je te comprends goubre!! ça

Message par argane »

je te comprends goubre!! ça doit faire un *bip* de coup en effet!!! suis désolée pour toi!

je ne suis pas dans ta situation, je sais que c'est facile à dire, mais parfois quand je suis dans une situation où les choses ne se font pas comme je voudrais, j'essaie de me dire que c'est parce que qqch de mieux m'attends ailleurs...

bon courage...
Cricou

Courage ...

Message par Cricou »

C'est pas facile et je t'envoie plein de courage et je te souhaite un beau +++ pour dans tout tout bientôt

Lilypie 1er anniversaire Ticker
goubre

Vous êtes chouette, c'est

Message par goubre »

Vous êtes chouette, c'est sympa d'avoir des messages d'encouragement comme ça, j'ai le moral qui remonte ! MERCI

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:31J / C7:27J / C8:34 / C9:37 pffff

Bambou77

Pas facile quand on est en

Message par Bambou77 »

Pas facile quand on est en essai depuis un moment, mais t'inquiète pas ton tour viendra et en ce qui concerne ton job peut être que vous pourrez vous partager un 100% ???

Et au pire tu chercheras ailleurs...

Courage et restes positive ;o)))

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là  ;O)

tchipoune

Je suis désolée... je sais

Message par tchipoune »

Je suis désolée... je sais à quel point ça fait mal malgré tout d'entendre des gens autour de soi annoncer leur grossesse alors qu'on attend nous aussi... je suis dans le même cas que toi, une amie m'a annoncé sa grossesse ce weekend et je suis en essai depuis août 08, avec plein de petits soucis... enfin bref! je te soutiens de tout coeur, courage, ce sera bientôt ton tour!!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
Malice77

Bienvenue au club!!!

Message par Malice77 »

Et bien, moi, j'ai en l'espace d'une semaine appris qu'une de mes copine était tombée enceinte du 3ème et une de mes collègue attend également son 3ème ! Et mois qui attend de tomber enceinte depuis 2 ans et 2 mois !!!
Je suis heureuse pour elles, mais elles font comment pour pondre leur gosses aussi vite ! Je suis terriblement jalouse !
Et le pire c'est quand on vient te demander: alors tu t'y mets quand ??
Grr, mais je garde le moral car un jour ça sera mon tour,... notre tour à toutes celles qui attendent commes les ELDs... on appréciera plus le plus beau cadeau de la vie ! un bb !!!

Allez courage, prends sur toi, un jour ça sera ton tour !

Biz

Malice77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (et 2 embry)
17.06.09 Transfert 2 embryons, mais négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste:
GD 19.08 - J3 Début Mérional 225 - J6 - écho : les 2 ovaires réagissent - J 8 - écho: réaction confirmée, 6 fofo visibles de chaque côté, mais croissance un peu lente - J 13 6 fofo presque mâtures, ponction prévue le 02.09.09 (picure ovitrelle cette nuit à 01h.!!!)
Répondre