je cherche test de grossesse urgent.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

je cherche test de grossesse urgent.

Message par mams6 »

je n'ai pas encore recu le salaire et je besoin de faire un test de grossesse rapidement.alors si quelqu'un a des test en trop ?.

ne me poser pas de questions je vous dirais le pk du comment quand le test aura dit ce que je veut entendre.
tchipoune

je peux t'envoyer un TG en

Message par tchipoune »

je peux t'envoyer un TG en bandelette d'hopital si tu veux!
Je te mets un MP!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
Répondre