Quand dois-je faire un TG ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pti-Papillon

Quand dois-je faire un TG ?

Message par Pti-Papillon »

Je suis un peu perdue, j'ai arrêté la pilule le 15 août (au milieu de la plaquette, on avait décidé avec mon mari que j arrêterai à la fin de cette plaquette mais j ai oublié ma pilule le 15 donc j ai pas pris les suivantes, bref...), je crois que j'ai ovulé (glaire blanc d'oeuf épais) vers le 17 août, puis qques jours après j'ai eu qques pertes de sang rosées pendant 2-3 jours (mais vraiment pas grand chose, pas comme mes règles qui elles sont très abondantes) et depuis plus rien, là j'attend que viennent mes "vrais" règles... mais quand est-ce qu elles vont venir ?!?! LOL
Et si elle vienne pas, à partir de quand est-ce que je peux faire un TG à votre avis ? Les TG sont pas "donné" et j'aimerai pas en faire un "pour beurre" LOL :)

J'ai besoin de vos lumières,
Merci bcp

Et plein de +++++++++++++++++++++++ pour vous toutes :)
minidoudou

hum je ne peut pas vraiment

Message par minidoudou »

hum je ne peut pas vraiment t'aider car je n'est jamais pris de pilule ni autre truc avec hormones hii

mais d'apres ce que je sais, si tu as arreter ta pilul au milleu, je pence que normalemnt sa devrais etre normal que tu est des pertes, car ton corp avais pris le rythme quand tu prennait ta pilul et si la stop d'un coup, sais peut etre du a dereglement... m'enfin chepa si je m'explique bien lol?

mais sinon je ne sais pas quand tu devrais faire un teste non plus, peut etre dans 2 semaine si apparament tu pence avoir ovuler sinon au pire attend 1 mois lool non serieusement je sais pas ... moi je dirais que sais plutot du au faite que tu est arreter ta pilule subitment et que sa se met en place...
matala

Salut! Idem, Je pense que

Message par matala »

Salut!

Idem, Je pense que les quelques premiers mois après l'arrêt de la pilule, ça peut être assez anarchique! Alors patience, moi mon premier cycle à duré 81 jours, et a du être provoqué parce que ça ne venait tjs pas. Maintenant pour être sure que tu n'es pas enceinte, je te conseille de faire le premier test environ un mois et demi après l'arrêt de ta pilule, et ensuite chaque semaine jusqu'à un + ou qu'elles arrivent.

Sur internet, si jamais, tu trouves des tests vraiment pas cher (par ex sur le site bibou.ch, site d'une copinaute), parce que c'est vrai qu'à ce rythme, t'as le temps de te ruiner!

Ne t'inquiète en tout cas pas, c'est tout à fait normal que cela mette un certain temps à se règler.. (je sais facile à dire, mais je suis passée par là et ça m'a aidé de voir que j'étais pas la seule!)

Bonne chance pour tes essais, biz

Matala
Répondre