Vos hommes et les essais bébé....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kombucha

Vos hommes et les essais bébé....

Message par Kombucha »

Comment ca se passe?

Ils gèrent bien?

S'impatientent? S'en fichent? (dans le sens que ca viendra quand ça viendra)?

Ils vous parlent de leurs appréhensions?

pepette12ch

mon homme ne s'en fiche pas

Message par pepette12ch »

mon homme ne s'en fiche pas mais ne s'impatiente pas non plus ! il me dit que ca viendra quand ca viendra !!!! mais comme on a deja eu la 1ere par surprise il n'a plus vraiment d'apprehentions !!! on verra le jour ou je serai enceinte...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

je suis representante dans des produits de beaute vraiment pas cher !
Kombucha

Oui je ne savais pas comment

Message par Kombucha »

Oui je ne savais pas comment expliquer ce que je pensais ;)

Ici hier on en a parlé un peu, et il a envie d'un deuxième, mais il a quand même la crainte de ne pas assurer financièrement, (il se met toujours sous pression par rapport à nos revenus), mais en même temps je sens qu'il en a envie...

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
lik

coucou, alors ici sa viendra

Message par lik »

coucou,
alors ici sa viendra quand sa viendra,
coco73

C'est lui qui était le plus impatient

Message par coco73 »

J'ai un petit gars de 9 mois mais quand on était en essai bb,
c'est lui qui était le plus impatient et le plus déçu quand
le GD arrivait... ! C'était marrant et touchant ! Quand je lui
ai annoncé le +, il n'osait pas y croire tellement il était heureux !
Et depuis, ben c'est un papa formidable et super attentionné !

Mobyby

alors

Message par Mobyby »

je viens de lui demander et ... il ne s'en fiche pas du tout, mais étant donné que c'est notre premier c'est une émotion entre l'appréhension et l'impatience. Il se réjouis beaucoup et se pose des questions comme nous finalement... pour finir, il dit que ça viendra quand ça viendra...

Daisypath Wedding tickers

Code snippet: HTML, Used for some forums.
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
cachel

Ce sera pour notre 3ème, la

Message par cachel »

Ce sera pour notre 3ème, la routine quoi... il ne dit rien. il est juste super content des TP!!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
tchipoune

alors chez nous, mon homme

Message par tchipoune »

alors chez nous, mon homme s'impatiente, mais il essaie de ne pas trop me le faire ressentir car il sait que ça me bloque (c'est une longue histoire)! Mais c'est chou de le voir s'investir comme ça!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
ninette22

chez nous on se rejouis

Message par ninette22 »

chez nous on se rejouis vraiment !! on en parle bcp c'est meme lui qui vient sur le sujet ... mais bon de tout facon ca viendra quand ca viendra on peut pas choisir !!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Diegolette

alors moi même sans avoir

Message par Diegolette »

alors moi même sans avoir lu les commentaires des autres je pense que j'ai le pire !!!

Il n'aborde jamais le sujet, d'ailleurs je n'essaie même plus de lui sauter dessus en période d'ovulation tellement ça me met en colère et ça me déçoit de voir que malgré plusieurs conversations sur ce problème il ne fait toujours AUCUN effort !

D'ailleurs j'en viens à me demander si c'est moi qui en demande trop et si je pourrais renoncer à un 2ème enfant parce que je sais que j'y repenserais tout le temps à cette attitude qu'il a et à chaque fois ça me fera mal.

Ah ben merci pour ton post ça fait quand même du bien de se défouler !!! Vu que pas grand monde sait qu'on est en essais je peux pas vraiment en parler autour de moi et la seul réponse qu'on me donne c'est "les hommes sont comme ça"... mais je m'en fous des autres, je veux que le mien se bouge le c.. !!!!

pfiouuuu je vais aller finir mon souper maintenant.

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
ninette22

j'ai une amie qui est dans

Message par ninette22 »

j'ai une amie qui est dans la meme situation que toi et elle en souffre enormement ! bon elle a 19ans donc elle a le temps !

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
Diegolette

ben si son homme a le même

Message par Diegolette »

ben si son homme a le même âge qu'elle je peux sans problème comprendre ! mais le mien à 31 ans...

ninette22

ouai alors la j'imagine que

Message par ninette22 »

ouai alors la j'imagine que ca doit etre encore plus douloureux... courage ! j'espere qu'il se motivera ! :-)

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
Kombucha

Tu sais, souvent l'homme a

Message par Kombucha »

Tu sais, souvent l'homme a du mal à faire comprendre ce qu'il ressens! Parfois ils ont trop d'orgueil pour admettre ce qu'ils ont sur le coeur...

Le mien n'aborde pas le sujet non plus, mais n'est pas réticent à la discussion... Tu dis justement que tu lui sautais dessus en période d'ovulation (si j'ai bien compris), peut etre qu'il le ressens comme étant : une machine à procréer... je ne voudrais pas être deplacée en utilisant ces propos!

Tu sais, hier soir, il m'a dit que lui, n'avoir qu'un enfant, cela ne le dérangerai pas. Je lui ai clairement répondu que pour moi, ce n'est pas concevable, j'ai ce besoin d'une seconde grossesse, d'un second enfant à allaiter, bercer, voir évoluer, j'ai tellement de choses que je souhaite revivre encore une fois, et je lui ai dit sincérement que pour moi, il n'est pas possible de renoncer à ce deuxième enfant, et je crois que lui, ce qui le bloque, c'est la crainte de l'avenir, la peur de ne pas assurer comme j'ai pu le dire auparavant... Quand j'ai le C1, il est toujours un peu déçu, et je sais que même s'il y'aura des moments de panique quand bébé2 sera en route, il sera surement tout aussi impatient que moi au final!

Courage à toi et essaie un jour, d'aborder tranquillement le sujet, essaie de sonder ses craintes, et savoir peut etre ce qui le bloque!

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Diegolette

oui mais je lui sautais

Message par Diegolette »

oui mais je lui sautais toujours dessus hors ovulation aussi :-)

et je lui dis jamais quand j'ovule puisque j'attends désespérement qu'il me demande quand c'est qu'il faut encore plus se mettre au boulot! :-)

BB74

Ici...

Message par BB74 »

Plus motivé que pour le BB1 !?!? Lui, qu'il lui fallait pas lui en parler de BB2... Et bien ! Trop motivé mon homme ! Il dit que sa viendra au moment voulu. C'est dame nature qui decide... Bref, il est plus à l'ataque que moi ; )))

Biz

Lilypie

Kombucha

Ils sont choux nos hommes au

Message par Kombucha »

Ils sont choux nos hommes au fond! hihihi

Ce matin il m'a dit : tu sais, moi j'le veux vraiment ce 2eme bébé... Je me réjoui! C'est quand ta prochaine bonne période???

Ca m'a fait tout drole!

(bon avouez, qui c'est qui l'a contacté pour lui en toucher deux mots !?!? :p )

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
Eglantine-ja

Le mien est aussi impatient

Message par Eglantine-ja »

Le mien est aussi impatient que moi... il me rassure quand j'en ai besoin et n'attends plus que le jour où le test sera enfin+++ j'ai un mari en or
Eglantine-ja

Le mien est aussi impatient

Message par Eglantine-ja »

Le mien est aussi impatient que moi... il me rassure quand j'en ai besoin et n'attends plus que le jour où le test sera enfin+++ j'ai un mari en or
Liloupi

mon chéri est tout

Message par Liloupi »

mon chéri est tout chou...l'autre jour on faisait les courses de la semaine et ma période d'ovulation venait juste de finir...au rayon fruits il me dit: "bon, il faut que je prenne des bananes, des pommes et d'autres bonnes choses pour faire une salade de fruits...je dois bien m'occuper de toi, il te faut des vitamines" sous entendu que je serais peut-être enceinte le jour après les TP ;o) Il espère ce bébé encore plus fort que moi c'est trop chou!
Répondre