espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Oui effectivement Grosse Déprime aussi, tiens j y avais jamais pensé :o)
je suis désolée pour toi frimousse2009, je veins de passer par là avec un teyst pseudo positif le jour d avant. Alors effectivement c était une énorme déception
nous avons attendu cinq ans notre petit justin (né en juin 2008) et le deuxième est en formation, pour novembre. nous ne nous y attendions pas aussi rapidement car cela avait été tellement long pour le premier.
nous avions choisi de ne pas faire d'inséminations ou autres méthodes car j'ai une maladie auto-immune et nous ne voulions pas brusquer mon corps si finalement celui-ci ne voulait pas de bébé. et le petit miracle est arrivé. et le second suit.
je sais cependant toute la détresse, chaque mois, lorsque l'on constate qu'il n'y a pas de bébé et je souhaite à toutes les essayeuses les plus belles des réussites !