Lubrifiant et essai bébé

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tortue-étoile

Lubrifiant et essai bébé

Message par tortue-étoile »

Bonjour,

Nous sommes depuis peu en essai bébé. Depuis longtemps déjà les rapports sont un peu douloureux... mais avec un bon lubrifiant c'est OK.
Seulement les lubrifiants "normaux" retiennent les zozos....

Je sais qu'il existe une sorte de lubrifiant qui ne retient pas les zozos, donc qu'on peut utiliser quand on est en essai mais je ne connais pas le nom.

Est-que vous le connaissez ?

D'avance merci et bon après-midi

Poisson clown
melusine81

Preseed

Message par melusine81 »

Il s'agit du lubrifiant preseed sauf erreur, en vente en pharmacie.
Bons essais, je te souhaite un joli +++ bientôt,

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tortue-étoile

Merci beaucoup et tout de

Message par tortue-étoile »

Merci beaucoup et tout de bon à toi et à ton bibou !
Julyette

Je me permets de

Message par Julyette »

répondre à ton post, car j'avais acheté ce fameux gel preseed juste avant de tomber enceinte, je ne l'ai donc pas utilisé... L'emballage est ouvert (pour lire la notice) mais sinon tout est intact. Je l'ai acheté 39.95 en pharmacie mais suis prête à faire un geste! Si jamais j'ai aussi des tests d'ovulation et de grossesse, puor la même raison... :)
Si tu es intéressée, contacte moi par mp!

A plus

renoncule

pre-seed

Message par renoncule »

En effet c'est le lubrifiant pre-seed et c'est le SEUL qui préserve les zozos! Si jamais tu peux le commender sur leur site www.pre-seed.ch , je l'ai fais ça marche tip top!

Bonne chance pour vos essais bébé!
krusty

Hello, ça fait 6 mois qu'on

Message par krusty »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Hello, ça fait 6 mois qu'on est en essai bébé et ça fait 6 mois qu'on utilise un lubrifiant!!!!j'apprends ça à l'instant, que ça retient les zozos! Quelle perte de temps! Heureusement que j'ai vu ce post! ça n'a vraiment que très peu de chance de fonctionner avec un lubrifiant standard? je l'arrête tout de suite!
Répondre