Nouvelle venue

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kiruna

Nouvelle venue

Message par Kiruna »

Salut à toutes et à tous!

Je me présente rapidement, car nouvelle venue parmi vous

J'ai 24 ans. Avec mon mari, on a décidé il y a quelques mois de faire un bébé et ca y est, je prend ma dernière pilule ce soir! Dès demain, acide folique supplémenté en fer sur prescription du médecin.

Je me joins à vous car je suis tellement impatiente d'être enfin enceinte! Je sais que le chemin pour arriver peut être très rapide, ou long et semé d'embuche. Je croise les doigts pour que ce soit la première situation!!!

Bises et à bientot
chiara2

Bienvenue et une de plus ;

Message par chiara2 »

Bienvenue et une de plus ; )

Oui c'est pas tjs évident mais c'est que le début après on se plaindra des nausées etc LOL.

Bon courage

Kombucha

Coucou et bienvenue!!! Ici

Message par Kombucha »

Coucou et bienvenue!!!

Ici 24 ans, et une terreur de bientot 2 ans... en essais bb2!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Kiruna

Merci à toutes les deux

Message par Kiruna »

Merci à toutes les deux pour votre acceuil!! J'espère trouver ici des copines pour partager mes états d'ame, puisqu'à avec mon homme on a décidé de garder ce projet secret pour le moment!
chiara2

Oh tu verras c'est super

Message par chiara2 »

Oh tu verras c'est super

Répondre