espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je me présente rapidement, car nouvelle venue parmi vous
J'ai 24 ans. Avec mon mari, on a décidé il y a quelques mois de faire un bébé et ca y est, je prend ma dernière pilule ce soir! Dès demain, acide folique supplémenté en fer sur prescription du médecin.
Je me joins à vous car je suis tellement impatiente d'être enfin enceinte! Je sais que le chemin pour arriver peut être très rapide, ou long et semé d'embuche. Je croise les doigts pour que ce soit la première situation!!!
Merci à toutes les deux pour votre acceuil!! J'espère trouver ici des copines pour partager mes états d'ame, puisqu'à avec mon homme on a décidé de garder ce projet secret pour le moment!