nidation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Liloupi

nidation?

Message par Liloupi »

Hello les filles, à J9 post-ovulation...j'ai découvert une tâche très brunâtre dans ma culotte suite à un bon pic dans l'ovaire gauche (quoique complètement supportable puisque j'ai même pas imaginé que ça pouvait être un quelconque symptôme de nidation.)puis, plus rien...

Mon GD est sensé arrivé aujourd'hui ou demain et j'ai mal aux seins, plutôt à l'extérieur cette fois, mais pas le moindre signe de GD au niveau du ventre, rien ne se passe...plutôt inhabituel!!
J'essaie de pas trop psychotter mais c'est dur...

de votre côté, ça vous arrive souvent d'avoir des petites pertes tout au long du cycle sans que cela soit signe de l'arrivée du GD??

merci les filles, à plus ++++
beltane

Ben ma fois ça à l'air de

Message par beltane »

Ben ma fois ça à l'air de bonne augure tout ça! On croise les doigts, biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Liloupi

merci Beltane...j'aimerais

Message par Liloupi »

merci Beltane...j'aimerais tellement oser y croire...
enfin, j'avoue que j'ai tellement de boulot que ça m'aide à ne pas y penser...mais là maintenant ça fait environ deux heures que j'ai des nausées comme jamais j'ai eu...je vais pas pouvoir dîner je crois...
enfin, ça m'a aussi fait ça à l'arrivée du GD donc je patiente, je patiente...mais j'en ai bien marre de ces hormones qui me font vivre le calvaire chaque mois et c'est certainement pas du au psychottage...pffffff...c'est dur dur psychologiquement
chiara2

On croise les doigts pour

Message par chiara2 »

On croise les doigts pour toi..

qui c'est peut-être que tu seras aussi une muguettes.

beltane

Ah oui les fameuses nausées

Message par beltane »

Ah oui les fameuses nausées avant GD, je connais PFFFFF! C'est vrai que du coup on sait plus quoi penser... et vu qu'on est plein de symptômes bien costaud ben on se fait de fausses joies et quand GD débarque ben on est complètement démoralisée en se disant mais avant j'avais jamais ressentis ça alors comment ça se fait que se soit ----? Depuis que j'ai eu tous ses symptômes maintenant je me dis le contraire "genre j'ai mal aux seins ben c'est GD qui arrive" comme ça je me dis que si c'est le contraire au moin je serais pas déçue, c'est mon petit truc à moi ça me permets de pas psychotter et d'attendre jusqu'à j33 du cycle avant de faire un TG, puisque les symptômes de grossesse peuvent être comme l'annonce du GD je me dis qu'un de ces quatre tous ses symptômes annonceront un +++++++++! En tout cas c'est ce que je te souhaite pour tout bientôt, gros becs Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

chiara2

Beltane: je fais comme toi

Message par chiara2 »

Beltane: je fais comme toi mnt je pense au GD comme ça pas de déception et nan et plus de TG négatif

Mais on sait jamais alors Liloupi je croise les doigts pour toi

Liloupi

ben vous avez bien raison

Message par Liloupi »

ben vous avez bien raison les filles et je suis justement en train de penser comme vous...j'attends ce fichu GD et j'aimerais du coup qu'il arrive très vite afin de recommencer un autre cycle qui sera le bon (oui oui on y croit ;o)
le seul truc qui me turlupine c'est vraiment que je n'ai QUE mal aux seins et rien du tout au ventre...à J14 post ovulation ça m'énerve car je devrais quand-même avoir les ovaires qui tirent la moindre...
étant donné que je n'ai pas de régularité ou très peu dans mes cycles je sais même pas à partir de quand un TG peut être fiable...grrr...
ça arrive souvent une phase lutéale c'est à dire après l'ovulation, de 15-17 ou 20 jours ???
bizz
chiara2

Ha ha t'es peut être tout

Message par chiara2 »

Ha ha t'es peut être tout de même enceinte??

Il paraît que 10 jours après la fécondation la PS est fiable mnt j'en suis pas sur car pour ma 1ère puce il a fallu 2 mois alors voilou ; )

cachel

oui ça peut arriver des

Message par cachel »

oui ça peut arriver des phases lutéales particulièrement longues mais c'est plutôt rare. dans mon bouquin il est écrit qu'après 18 jours de T° hautes tu peux être quasi certaine d'être enceinte.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Kombucha

Je croise les doigts pour

Message par Kombucha »

Je croise les doigts pour toi liloupi...

Les saignements peuvent effectivement être signe de nidation, donc j'espère vraimnet pour toi que c'est tout bon!!!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Liloupi

ben j'ai pas pris ma

Message par Liloupi »

ben j'ai pas pris ma température mais si mon ovulation a bien eu lieu quand je l'ai sentie (style, j'espère bien que c'était ça sinon c'est mal barre hi hi hi) ben mon GD devait arriver entre hier et aujourd'hui, voire demain...

ce matin j'ai toujours quasiment pas mal au ventre, en tout cas rien qui annonce le GD et j'ai juste un peu mal aux seins, à l'extérieur...
enfin, j'ai décidé de faire un TG samedi matin si elles sont toujours pas là... je peux pas dire que je suis impatiente car j'ai vraiment pas envie de me faire de fausses idées pour rien...

et pour couronner le tout, je suis allée voir une amie hier à la mat' qui a eu un magnifique petit garçon! Je vous jure que ça fait envie... ;o)
Kombucha

ca je veux bien te

Message par Kombucha »

ca je veux bien te croire!
Courage , tant qu'il n'y a pas de gd, tous les espoirs sont permis! en tout cas on y croit toutes!!!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
beltane

Alors Liloupi, toujours pas

Message par beltane »

Alors Liloupi, toujours pas de GD aujourd'hui? Pour répondre à ta question vooui c'est possible d'avoir une phase lutéale plus longue, ça peut aller jusqu'à 16j. des fois plus mais c'est très rare vu qu'hormonalement on devrait avoir 14j. pil poil, en ce qui me concerne justement le mois dernier j'ai eu une phase lutéale de 21j. mais c'est tout à fait exceptionnel car depuis que je suis en essais j'ai eu que 2 dérèglement une fois une phase lutéale de 10j. et une phase lutéale de 21j. autrement c'est généralement 14-15j.
Je suis aussi irrégulière, donc maintenant pour être sûr de faire un TG sans voir venir juste derrière le GD j'attends au moins d'atteindre un cycle de 33j. vu que mon cycle moyen est de 27j., si je dépasse 33j. alors je me dis que là ça vaut peut-être la peine de faire le test car pour ma première grossesse j'ai attendu 38j. et là ben évidemment y avait plus de doute c'est apparu +++++ en quelques secondes.
Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Liloupi

toujours pas de GD mais mal

Message par Liloupi »

toujours pas de GD mais mal à l'ovaire droite par moment depuis deux heures...ça se pourrait bien que le GD se prépare...
on est pas sensées avoir mal aux ovaires si on est enceinte non ??? au bas du ventre je comprends...mais pas aux ovaires...?
Répondre