Youpiiiiie c'est magnifique. Après avoir fait 2 test en fin de semaine dernière qui ce sont avérés négatifs, je suis allée ce matin en faire un chez ma gyneco..... et.... C'est + ! On a fait une prise de sang mais elle avait l'air sûre d'elle..... Un bébé pour le mois de mai... C'est super génial, Luna aura un petit frère ou une petite soeur !!!!!
Bonne chance à toute !
BB2 est en route !
-
Félicitations ma belle !
Félicitations ma belle ! ça fait longtemps, comment va ta puce ? ici les enfants grandissent bien, Roman a bientôt 2 ans, comme ça passe vite. Je te souhaite une belle grossesse. biz
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

mes ventes sur Ricardo
-
Salut Soso-Manon ! Et
Salut Soso-Manon !
Et oui... le temps passe !! Imagine, ton fils déjà 2 ans, c'est dingue.
Luna va super super bien, c'est un vrai bonheur en ce moment... même si parfois c'est chaud. Je me réjouis de lui annoncer la bonne nouvelle demain. Elle en rêve tant !
Merci pour tes voeux ! A Bientôt.
SUzanne
Et oui... le temps passe !! Imagine, ton fils déjà 2 ans, c'est dingue.
Luna va super super bien, c'est un vrai bonheur en ce moment... même si parfois c'est chaud. Je me réjouis de lui annoncer la bonne nouvelle demain. Elle en rêve tant !
Merci pour tes voeux ! A Bientôt.
SUzanne