VERDICT : Fin septembre POST 4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ninette22

rooo desespère pas !!! ta

Message par ninette22 »

rooo desespère pas !!! ta pas encore ton GD ! je te tiens les pouces !!! :-) bisous

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Ohio

Coucou les filles

Message par Ohio »

Alors par ici rien de nouveau, juste une microscopique goutte de sang ce matin sur papier de toilette (env. 2mm) et sinon c'est la première fois que je n'ai aucun symptôme, même pas mal aux seins, rien de rien alors je pense que ce sera GD de chez GD lol

Enfin on verra mais je n'y crois pas trop ce mois..

Désolée à toutes celles qui ont eu leur GD :-(
et bonne chance à toutes celles qui sont encore "en course" ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Curcuma

Hello les filles! Le moral

Message par Curcuma »

Hello les filles!

Le moral des troupes est vraiment très très bof me semble-t-il!

@Beltane: s'il y a encore de l'espoir pour ce mois.. je continue de te tenir les pouces. Et sinon, comme tu dis... octobre sera TON mois! ;-)

@Diegolette: tu as raison, il faut qu'elle se bouge cette cigogne. C'est rude d'être essayeuse... toute cette attente à chaque fois. Quand je pense toutes ces femmes qui tombent enceintes par accident... que fout cette fichue cigogne??? elle peut pas livrer ses colis aux bonnes personnes... et si possible dans l'ordre d'arrivée des attentes!!! non mais! ;-)

@Blümchen, nanis_nanis, kombucha: on se tient encore les pouces pour le verdict!

Pensées à celles qui ont eu leur GD... pas évident!

Ici j'essaie de ne pas espérer. Mes symptômes sont: gros pics dans le bas-ventre, mais tout par moment depuis le 7e jour post-ovulatoire et là ça s'est vraiment accentué. Et sinon étonnamment pas d'acné qui est sorti comme d'hab avant gd. Mon plus grand étonnement: mon chat qui est devenu un pot-de-colle et qui nous a même réveillés deux nuits en miaulant très fort et en grattant à la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Je me suis réveillée avec lui blotti contre mon ventre. Bizarre.
Et mon aîné qui dit qu'il y a un garçon dans mon ventre et qui me colle comme pas possible. Son nouveau trip... c'est de se coucher sur moi pendant un moment avant de s'endormir. Si je lui refuse, c'est la grosse crise! D'habitude si je suis allongée à ses côtés, ça lui suffit. A n'y rien comprendre.

Moi j'y crois pas, trop peur d'être déçue... et en même temps, c'est si magique la maternité... de porter un petit être. ça me paraît trop irréel tellement c'est beau! Je me dis ça ne peut pas m'arriver! Je sais, c'est débile... surtout que j'ai déjà eu un premier bb.

Ici Gd demain en fin de journée... et si par miracle il se fait attendre, tg sera fait dimanche matin. euhm!

allez tout de bon à toutes!!!
Kombucha

curcuma, ca m'a l'air bien

Message par Kombucha »

curcuma, ca m'a l'air bien positif ce que tu décris la!

J'espère que ton tg sera +++ dimanche matin! ca remonterai un peu lees troupes!!!

je pense fort fort à vous toutes, bon week end et a lundi!!!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
chiara2

Beltane: oui si c'est pas ce

Message par chiara2 »

Beltane: oui si c'est pas ce mois comme tu dis TON mois et le mois prochain alors je te tiens fort les pouces et espère avec toi...

Curcuma: le chat à ma maman lui à fait ça pour chaque grossesse (4grossesse et 2 bb vivants) alors on sait jamais.. redis nous dimanche...

Kombucha : alors je vois que toi aussi tu as une baisse de morale... aller ma belle on va y arriver surtout que nous avons déjà de belles petites puces.. COURAGE et je te tiens tjs les pouces pour ton ANNI ; )

Diegolette: Comme tu dis la grosse ... de cigogne mdr c'est peut-être cassé la figure tu sais et dû coup elle arrive pas à venir vers nous.. je te comprends mais tu sais non pseudo symptômes sont juste peut-être comme les autres mois dû au changements hormonaux etc.. j'espère que tu vas manger la cigogne car après on est pas dans la ....

Alors pour info ici rdv mercredi chez gygy, donc PS pour contrôle suite à mon hospitalisation et on verra bien cela dis avec mon homme on c'est dit qu'octobre et novembre on allait bien bosser pour avoir un Beau cadeau pour Noël sa serait sympa..

Gros becs avec bcp bxp de bonnes ondes pour toutes les essayeuses les filles aller il faut qu'on se remonte le moral ; )

Kombucha

voui baisse de moral est un

Message par Kombucha »

voui baisse de moral est un grand mot, mais j'ai l'impression que ca ''pulule'' de femmes enceintes autour de moi, et ca me mine... mais bon j'en suis a C3 donc rien d'alarmant... On a dit qu'a C6 je prendrais le perdro pour espèrer avoir un ++ pour septembre 2010...

Y'en a t il parmis vous qui prennent du Perdro?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
nanis_nanis

Hello les copinautes. Allez

Message par nanis_nanis »

Hello les copinautes.
Allez allez on garde le moral, de mon coté j'ai attrapé un gros Rhube, mais j'essaie de profiter au maximum de mon week end avec mon homme.
j'ai pas eu de symptome spécial cette fin de semaine.. j'attends lundi..
chiara2

Nanis nanis: Hi ici aussi

Message par chiara2 »

Nanis nanis: Hi ici aussi gros rhume je suis crevette c'est nul pdt un week prolongé d'être malade.

kombucha: je prenais un truc homéo mais tellement mauvais que je l'ai pris pdt 1 cycle c'est tout

Liloupi

Kombucha, c'est quoi du

Message par Liloupi »

Kombucha, c'est quoi du perdro? du Perdrovyl? Au fait, j'en vois pleins qui en parlent...mais c'est quoi exactement ce fameux Perdrovyl? Une recette miracle? ça se trouve facilement?

Allez les filles, on ne se décourage pas...je vois que le moral des troupes est bien bas...on va pas se laisser faire par cette méchante cigogne qui est pas fichue de nous écouter...c'est pas si dur pourtant!!!!
ça y est, j'ai commandé mes petites granules homéo...elles arriveront un jour trop tard par rapport à ce qui est noté, mais c'est pas grave, je les mangerai quand-même! J'ai décidé de tomber enceinte en octobre et PAF!!!
Bisous à toutes!
beltane

Ben voilà, fin du suspens,

Message par beltane »

Ben voilà, fin du suspens, ce matin GD est arrivé! avec une journée d'avance, en route pour le mois prochain...
Oui les filles comme Kombucha l'a dis ce qui sappe le moral c'est qu'il y a des nanas partout enceinte, où que je tourne la tête il y en a une! Au début de mes essais je me disais que c'est un signe que se sera bientôt mon tour et maintenant je me dis que c'est pour me narguer, GGGRRRRR! En même temps ça me rappelle sans cesse qu'il faut continuer et garder courage mais ça fiche les boulles quand on en est à C17 et qu'on voit des mamans qui on commencé les essais en même temps que moi et qui ont un BB qui commence à marcher! Même ma collègue a eu son BB, à C2 et moi je rame toujours!
En tout cas, je sers toujours les pouces à toutes celles qui attendent encore, allez petite cigogne que le futur mois de mai soit remplis de BB cicogne et de BB humains...
Bisous Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C17 = GD en cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Répondre