picottement

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ninette22

picottement

Message par ninette22 »

j'ai une tite question je suis a C27 et a 12DPO et j ai des mini douleures au bas du ventre comme des règles et surtout des picotement comme des aiguilles !! c'est bizare comme sensation et j ai aussi le ventre qui tire (sur le haut du ventre) ! qui a deja eu ca ????

je suis a C27 c'est un exploit car d'habitude je dépasse pas 25j de cycle !
ninette22

up maman 21ans papa

Message par ninette22 »

up

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
ninette22

Personne ????? maman

Message par ninette22 »

Personne ?????

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Dakko44

Salut Je vois que personne

Message par Dakko44 »

Salut

Je vois que personne te réponds... Moi aussi j'ai déjà eu des symptomes du style des tiens... A chaque fois j'ai espéré mais rien... Alors maintenant j'essaye de ne plus trop y penser...

Mais je peux pas t'aider pour savoir si ça correspond à une periode particulière du cycle. Désolé.

Par contre tu dis avoir du retard... Alors essaye de faire un test! Et tout cas j'espère que tu auras une bonne nouvelle!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

Curcuma

hello! je connais ce genre

Message par Curcuma »

hello!

je connais ce genre de sensations... c'est pas agréable. ça tire parce que ton bas-ventre bosse. Ici mes sensations et symptômes varient d'un mois à un autre et pourtant pas encore de +++. Ces tiraillements peuvent être le signe que GD va arriver ou alors un beau +. De toute façon, il faut savoir que les symptômes d'avant GD ou les débuts d'une grossesse, c'est très proche.

Essaie de ne pas focaliser et dès que tu seras à J14 poste-ovulation, tu pourras faire un tg. Bonne chance! ;-)
Kombucha

Coucou! Eh génial, c'est

Message par Kombucha »

Coucou!

Eh génial, c'est deja un progrès que ton cycle soit plus long!
pour les picottements je ne saurais que te conseiller, mais effectivement attends encore 2 ou 3 jours, pour être sure et fait un test! ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Répondre