trop peur d avoir un bébé
-
trop peur d avoir un bébé
hello à tous,
voila je suis venu chercher un peu de reconfort sur ce site.
mon compagnon voudrai qu on faire un bébé, mais j'ai trop peur!! Et ce que le bébé va naitre en bonne santé? trop peur d'avoir mal à l accouchement! Et ce que mon copain ne va etre present pour moi et le bébé ne v as t il pas nous abandonner?? enfin bref trop de doute dans ma tete!!! donc si vous avez aussi vecu ces doutes ca serai sympa de me dire comment vous avez gerer ces angoisse
merci beaucoup
voila je suis venu chercher un peu de reconfort sur ce site.
mon compagnon voudrai qu on faire un bébé, mais j'ai trop peur!! Et ce que le bébé va naitre en bonne santé? trop peur d'avoir mal à l accouchement! Et ce que mon copain ne va etre present pour moi et le bébé ne v as t il pas nous abandonner?? enfin bref trop de doute dans ma tete!!! donc si vous avez aussi vecu ces doutes ca serai sympa de me dire comment vous avez gerer ces angoisse
merci beaucoup
Coucou et beinvenue sur le
Coucou et beinvenue sur le forum...
C'est super que tu vienne nous faire part de tes angoisses, et en as-tu parlé avec ton homme? Quel age as tu?
Pour la santé du bébé, le risque zéro n'existe pas, mais durant ta grossesse, plusieurs examens seront faits pour s'assurer de la bonne santé de futur loulou... L'accouchement est une étape é laquelle tu te prépare durant ta grossesse, tu peux également suivre des cours d'accouchement, et il y'a différents ''types'' d'accouchement, tu trouveras surement celui qui te convient le mieux...
Pour la présence de ton homme, on ne peux malheureusement rien prévoir, chaque être humain et imprévisible, mais apparement il a l'air d'avior vraiment envie d'avoir cet enfant avec toi... Je pense donc qu'il le prends au sérieux... Tu devrais te confier à lui afin de te rassurer sur ses intentions futures...
Avoir un enfant n'est pas une chose facile, il y'a des concessions à faire, il y'a de l'investissement, c'est un contrat à vie, mais qui offre les plus beaux moments dans la vie d'une femme (ainsi que pour un homme on s'entend bien...)...
Soyez prêts dans la mesure du possible, soyez sûrs, tous les deux...
J'espère avoir quelque peu répondu à tes craintes! A bientot!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
C'est super que tu vienne nous faire part de tes angoisses, et en as-tu parlé avec ton homme? Quel age as tu?
Pour la santé du bébé, le risque zéro n'existe pas, mais durant ta grossesse, plusieurs examens seront faits pour s'assurer de la bonne santé de futur loulou... L'accouchement est une étape é laquelle tu te prépare durant ta grossesse, tu peux également suivre des cours d'accouchement, et il y'a différents ''types'' d'accouchement, tu trouveras surement celui qui te convient le mieux...
Pour la présence de ton homme, on ne peux malheureusement rien prévoir, chaque être humain et imprévisible, mais apparement il a l'air d'avior vraiment envie d'avoir cet enfant avec toi... Je pense donc qu'il le prends au sérieux... Tu devrais te confier à lui afin de te rassurer sur ses intentions futures...
Avoir un enfant n'est pas une chose facile, il y'a des concessions à faire, il y'a de l'investissement, c'est un contrat à vie, mais qui offre les plus beaux moments dans la vie d'une femme (ainsi que pour un homme on s'entend bien...)...
Soyez prêts dans la mesure du possible, soyez sûrs, tous les deux...
J'espère avoir quelque peu répondu à tes craintes! A bientot!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
-
voila je ne suis pas
voila je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je n y suis plus venu durant longtemps car ma peur de la grossesse l as emporter sur l envie de fonder une famille... mais apres en avoir beaucoup discuter avec mon chéri on as decidé de se lancer dans la grande avanture!! on se marie au mois d aout et ca fais 1 semaine que j ai arreter la pillule!! je n ai plus peur d avoir un enfants je me suis mis en tête que le risque zero n existe pas mais on va tout faire pour que tout se passe au mieux!!
enfin voila tout ca pour dire que cette fois je suis la et j y reste je suis reterminé a avoir un bb
enfin voila tout ca pour dire que cette fois je suis la et j y reste je suis reterminé a avoir un bb
coucou
jessica
Mes ventes sur ricardo
http://infos.ricardo.ch/missglow
coucou
c'est super que tes craintes soient partie
c'est clair que sa fait peur mais si on pense toujours à sa on avance pas dans la vie
J'avais très peur durant ma première grossesse d'avoir des complications et aussi car je m'étais jamais occupé d'un bébé .
Tout ce que je peux dire c'est que d'avoir des enfants c'est la plus belle chose que j'ai fais dans ma vie
Je te souhaite un beau +++++

Mes ventes sur ricardo
http://infos.ricardo.ch/missglow
coucou
c'est super que tes craintes soient partie
c'est clair que sa fait peur mais si on pense toujours à sa on avance pas dans la vie
J'avais très peur durant ma première grossesse d'avoir des complications et aussi car je m'étais jamais occupé d'un bébé .
Tout ce que je peux dire c'est que d'avoir des enfants c'est la plus belle chose que j'ai fais dans ma vie
Je te souhaite un beau +++++

-
oui tu as raison si on ne se
oui tu as raison si on ne se lance pas on avance pas je sais pas le faite qu il m ai demander en mariage il y as quelque mois m as beaucoup fais murire !! tu as deja eu un bb!! c est super dis il t as fallu combien de temps pour tomber encainte?
-
oui c est vrai c est encore
oui c est vrai c est encore assez rapide moi je pensais environ 2 mois et c est ce que j espère car comme ca je serai déjà mariée ca me plairai bien mais on verra car j ai eu des problème ormonaux je m explique j ai été sous depoprobera(injection d ormone) durant presque 2 ans ce qui a stopper mes règles et apres durant plusieurs mois (5) mes règles ne sont pas revenue alors qu elle devais revenir le mois souvent donc j ai peur que ca ai deregler tout mon "système" et que je peine a avoir un bb!! donc on verra bien je vais laisser du temps au temps!!
Comme dit dans l'autre
Comme dit dans l'autre poste, rebienvenue.
Tu parles bien de l'injection de Depo Provera comme contraceptif. Si maintenant tu as de nouveau ton cycle et tes règles, son effet est passé et ne devrait pas te gêner pour être enceinte.
Personnellement, j'avais fait aussi 2 injections après BB1. Quand j'ai voulu reprendre les essais pour BB2, j'ai dû attendre une année pour que mes règles reviennent !!! Comme j'étais en essais, ça m'a bloqué psychologiquement et j'ai dû attendre 2,5 ans pour avoir mon +.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tu parles bien de l'injection de Depo Provera comme contraceptif. Si maintenant tu as de nouveau ton cycle et tes règles, son effet est passé et ne devrait pas te gêner pour être enceinte.
Personnellement, j'avais fait aussi 2 injections après BB1. Quand j'ai voulu reprendre les essais pour BB2, j'ai dû attendre une année pour que mes règles reviennent !!! Comme j'étais en essais, ça m'a bloqué psychologiquement et j'ai dû attendre 2,5 ans pour avoir mon +.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
oui c est de ca que je
oui c est de ca que je parle.... oui mes règles sont la tout les mois mais c est bizzare par exemple si je fini ma pillule le lundi je dois la reprendre le lundi et j ai mes règles qui arrivent que dimanche la veille de la reprise de la pillule normalement ca dois pas etre comme ca j ai été voir il y a environ un peu pret 1 an une andocrinologue qui m as dis que ca pouvais arriver et qu il n y avais rien a craindre!! je fais le hyperthyroïdie ) donc je fais regulièrement des exa de sang et compagnie donc si j aurai un problème je le saurai assez rapidement donc voila j espère que ca ne va pas trop retarder ma grossesse
Si tu es bien suivi au
Si tu es bien suivi au niveau endocrinologue, il n'y aurait pas de raison que tu es plus de problème qu'une autre essayeuse. Il faut savoir que pour un BB, il faut en moyenne entre 6 et 12 mois d'attente, et oui, M'dame Cigogne est très demandée. Certaines sont enceintes au premier cycle, et d'autres qui n'ont pas de problème attendent 1 année.
En essai pour BB4
En essai pour BB4
-
ben on verra bien ca me
ben on verra bien ca me ferais plasir de tomber encainte tout de suite mais en même temps je suis pas presser avec le mairgae qui approche et un demenagement pour septembre je me dis que j ai assez a faire ca va me permettre de mieux patienter quelque mois!!