Coucou Cachel,
La vie de jeunes mariés se passe à merveille merci :-))) nous sommes très très heureux, la vie est belle il ne nous reste plus à concevoir un pti bébé et tout sera plus que parfait :-))
Alors pour moi TO ++++ hier soir :-)))) Je fais les TO clearblue digital, là au moins je suis sûre de pas me prendre la tête quand il y a le smile c'est que c'est goal :-)) mais par contre... le 1er mois que j'ai fait mes TO digital lorsqu'il affichait le smile, la ligne de la bandelette était très faible, ils disent sur le prospectus qu'il ne faut pas tenir compte de la ligne de la bandelette mais bon elle était très faible... le 2è mois (donc mois dernier) la 2è ligne était un pti peu plus foncée mais encore assez faible... là ce mois-ci la 2è ligne était très très foncée, aussi foncée que la barre témoin!!!!!! alors je me dis que malgré tout ça doit vouloir dire quelque chose et je suis sûre que mes 2 précédantes ovulations n'étaient pas de bonne qualité... là ça me donne SUPER ESPOIR !!!! surtout que... les fameuses glaires blanc d'oeuf.... je ne les avaient jamais vues avant... et là hier soir, après le calinou et ben j'ai VU cette fameuse glaire qui s'étire entre les doigts!!! haaaaaaaaaaaa mon Dieu que j'étais contente!!! hahahaha!!! comme quoi hein on peut s'extasier sur des riens hihihihih mon chéri se fichait un pti peu de moi loooooool!!
Bref, je ne sais pas si ça va fonctionner mieux ce mois-ci mais en tout ça je vois que les choses sont plus avenantes que les mois passés!!! je pense que l'homéo y est pour quelque chose :-))
je pense avoir ovulé aujourd'hui ou être entrain de car je sens bien mon ovaire droite qui travaille :-))
coooooool!!!
Bon aller encore demain et ensuite c'est parti pour cette looooooooongue attente!!!
Bon pis pour toi je pense que l'ovulation est toute proche! j'attends les news demain :-))
bizzz et bonne nuit!!!
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre